Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Interface de chargement/enregistrement avec Vignette

Aller en bas 
+5
Jorkz
Dragonsquall
Kromagnon
Shai-la
Asraroth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Interface de chargement/enregistrement avec Vignette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface de chargement/enregistrement avec Vignette   Interface de chargement/enregistrement avec Vignette - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:00

Exactement. La sauvegarde 2 devenait la sauvegarde 1. On ne s'y retrouvais plus. ^^
Mais le problème est réglé maintenant.

En parlant de l'aide d'AGS, elle est assez comique à propos des slots de sauvegarde :

DeleteSaveSlot a écrit:
NOTE : Si vous spécifiez un des emplacements standards (1 à 50), alors AGS réarrangera les autres sauvegardes de façon à former une suite d'emplacements complète. Vous devrez rafraîchir toute liste de sauvegardes après avoir appelé cette fonction.
SaveGameSlot a écrit:
La fonction SaveGameDialog utilise les emplacements numérotés de 1 à 20, donc si vous ne voulez pas pas interférer avec les sauvegardes du joueur, vous devriez utiliser des emplacements supérieurs à 100.
Que faut-il croire ? Quels sont les propriétés exactes des slots en fonctions de leurs catégorie ? Et combien y a t'il de catégories ? Les slots de 1 à 20, ceux de 21 à 50, ceux de 51 à 100 et ceux supérieur à 100 ?

zarb
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
minidoux56
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?



Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 22/10/2012


Interface de chargement/enregistrement avec Vignette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface de chargement/enregistrement avec Vignette   Interface de chargement/enregistrement avec Vignette - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jorkz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Jorkz


Nombre de messages : 666

Age : 40

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 16/07/2006


Interface de chargement/enregistrement avec Vignette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface de chargement/enregistrement avec Vignette   Interface de chargement/enregistrement avec Vignette - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 11:32

Salut la compagnie !

Je squattais un peu ce topic en me posant une question:

Est-ce que cette solution est toujours d'actualité pour créer un menu de ce type, autrement dit, avec l'actuelle dernière version du logiciel ?

Merci

_________________
L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase.  autruche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface de chargement/enregistrement avec Vignette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface de chargement/enregistrement avec Vignette   Interface de chargement/enregistrement avec Vignette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface de chargement/enregistrement avec Vignette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug Global Script : enregistrement impossible !
» Jouer une animation à partir d'une frame/vignette déterminée
» [Tuto] Tetris
» Sauvegarde et Chargement : problème de sprite
» Utiliser une image pour le chargement du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Trucs & Astuces, Tutoriaux-
Sauter vers: