| Patachon World 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filoulefilou Cliqueur Amateur
| Sujet: Patachon World 2 Mar 24 Avr 2012 - 2:17 | |
| Bonjour, Alors, je viens pour vous dire que j'ai replongé ... J'ai commencé une suite au Patachon 1er du nom, Patachon world 2: A la recherche du Sandwich miraclePas mal de choses vont changer. Je suis un peu moins mauvais en script, j'ai appris de mes erreurs du dernier jeu et surtout j'ai un scanner... Bon, je fais toujours ça pour m'amuser ... et ne sais pas encore si j'irai jusqu'au bout ... nous verrons Pour être sympa voici la vidéo d'intro : Et une petite image cadeau, mais j'en dis pas plus sur son utilité .... |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Patachon World 2 Mar 24 Avr 2012 - 2:24 | |
| Excellente nouvelle ça ! A voir la vidéo, ça promet que du bon. J'aime beaucoup le rendu que tu as obtenu avec l'effet "parchemin", et le trait d'un noir profond est top. Je compatis avec Patachon. Sa situation est véritablement atroce, il me tarde de pouvoir l'aider à s'en sortir. Bon courage en tout cas ! Edit : et... Sailormoon ? oO En tout cas bravo, c'est très ressemblant _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Patachon World 2 Mer 2 Mai 2012 - 9:29 | |
| Super!! Une suite!!! Bref on note l'amélioration du style ça promet aller vivement des news!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
samielatriyahoofr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Patachon World 2 Mer 2 Mai 2012 - 19:47 | |
| J aime bien le style graphique et la bande son...J aime bien le style de intro parchemin et ecran de chine (on peut dire cela puisqu il est noir)...BON COURAGE _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Patachon World 2 Mer 2 Mai 2012 - 19:48 | |
| SVP DONNEZ MOI LE LIEN DE TELECHARGEMENT DE parchemin1 merci _________________ |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Patachon World 2 Mer 2 Mai 2012 - 22:41 | |
| Évite d'utiliser des majuscules comme ça sami, sur Internet les majuscules sont utilisées pour signifier qu'on crie. Je pense que tu voulais parler de Patachonworld 1 et non de Parchemin 1 Voici le sujet du jeu sur le forum où tu pourras trouver un lien de téléchargement (c'est parmi les premiers sujets du sous-forum Jeux Terminés). _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Patachon World 2 Jeu 3 Mai 2012 - 20:36 | |
| Desole pour les majiscules la je les utilises pour indiquer que j insisite sur cela et merci pour votre reponse _________________ |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Patachon World 2 Ven 4 Mai 2012 - 6:17 | |
| Pense aussi a édité tes messages plutôt que de faire du multi post c'est plus agréable pour les lecteurs d'un forum en général^^ Et il y a d'autre moyen d'insister qu'avec des MAJ, il y a les mots avant tout, la ponctuation et les smileys....
Sinon revenons au sujet du topic, le perso féminin (si on peut le dire) qui tu nous présente correspond il à tout le style graphique de personnages du jeu? _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
filoulefilou Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Patachon World 2 Ven 4 Mai 2012 - 16:51 | |
| Alors, le personnage feminin n'est PAS un personnage jouable, mais sera un personnage (plutôt secondaire) qui va apparaitre dans le jeu d'une manière un peu spéciale.... Je l'ai un peu retravaillé pour rendre le découpage plus propre...
Je n'en dis pas plus, la surprise sur le style graphique du jeu sera encore plus grande.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patachon World 2 | |
| |
|
| |
| Patachon World 2 | |
|