Dereck C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Script de cut-scene : message d'erreur Mar 15 Mai 2012 - 9:24 | |
| Bonjour à tous. C'est encore moi. J'aimerais intégrer une cut-scene au début de mon jeu. MAIS (il y a toujours un mais) j'ai droit au message d'erreur "Undefined token 'Start Cut Scene' ". Voilà mon bout de script : - Code:
-
function room_AfterFadeIn() { if(debut == 1) { StartCutScene(eSkipESCOnly) { oBubbleReveil.SetView(4); oBubbleReveil.Animate(0, 45, eOnce, eBlock); oBubbleReveil.Animate(1, 20, eOnce, eBlock); oBubbleReveil.Animate(2, 2, eOnce, eBlock); chBubble.Transparency = 0; oBubbleReveil.Visible = false; debut = 0; } EndCutScene(); } } Puis, étant (dans le tuto) présenté dans le topic des fonctions globales, je me suis dit qu'il fallait incorporer ce bout de code dans GlobalScript.asc Mais toujours la même erreur, et je ne sais pas où le mettre. Étant une cinématique d'intro, je pensais le mettre dans "fonction game_start()" mais toujours cette fichue erreur. Il y a quelque chose de mal fait, mais quoi ? Merci
Dernière édition par Dereck le Mar 15 Mai 2012 - 12:21, édité 1 fois |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Script de cut-scene : message d'erreur Mar 15 Mai 2012 - 9:45 | |
| Pour amméliorer les chances de réponses je te conseillerais de modifier le titre de ton topic, c'est trop vague pour l'instant. |
|
Dereck C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Script de cut-scene : message d'erreur Mar 15 Mai 2012 - 12:21 | |
| Voilà voilà, c'est fait EDIT : Ah ! Miracle ! Je ne sais pas comment je m'y suis pris (j'ai réécris le script) mais ça fonctionne. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Script de cut-scene : message d'erreur | |
| |
|