Salut à tous,
Comment me présenter ?
J'habite dans la région parisienne, et suite à une idée de faire un petit jeu à l'attention de ma petite amie, j'ai découvert AGS ce week-end.
J'ai un background dans la programmation ce qui m'a permis de pas mal avancer déjà, mais je galère régulièrement.
Grâce à Google j'essaie de comprendre les subtilités d'AGS, mais ce n'est pas toujours simple. Pas facile parfois de trouver des informations qui est malgré ses défauts un outil génial.
Je suis tombé sur ce forum car je recherchais comment empêcher une musique de jouer en boucle... C'était gros comme une maison, mais des fois, on est bloqué sur des évidences comme dans les jeux d'aventure d'ailleurs !
J'ai trouvé un descriptif des propriétés de Audio sur ce forum, ce qui m'a permis de me rendre compte que la fonction que je recherchais exister déjà dans les propriétés prédéfinies. Le boulet quoi...
J'espère pouvoir aider à l'avenir d'autres membres de ce forum, en tout cas, ça fait plaisir qu'une communauté francophone existe sur cet outil.
Je partagerai les évolutions de mon projet avec vous, et notamment les difficultés rencontrées notamment. Mais ce sera l'objet d'un topic à part dans une autre section si j'ai pigé un peu l'organisation de ce forum.
Portez-vous bien !