samielatriyahoofr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Modification d'un jeu succumVM ou Dosbox ? Jeu 26 Juil 2012 - 16:00 | |
| Salut,j'aimerais bien savoir comment faire pour modifier un jeu lancé sur succumVM ou Dosbox comme par exemples:Maniac Mansion,Monkey island,Day Of The Tantacle...? Merci de vouloir bien me repondre. _________________ |
|
samielatriyahoofr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Modification d'un jeu succumVM ou Dosbox ? Jeu 26 Juil 2012 - 18:55 | |
| Je voulais modifier DOTT (day of the tantacle) pour ajouter ses voix en francais et je crois que le jeu est crée avec ags (en fin je crois).Si quelqu'un pouvait aussi me dire comment tirer des rooms de ce jeu (les backgrounds).Merci. _________________ |
|
titangebrian Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Modification d'un jeu succumVM ou Dosbox ? Jeu 26 Juil 2012 - 19:31 | |
| Non, il a été développé avec SCUMM |
|
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Modification d'un jeu succumVM ou Dosbox ? Ven 27 Juil 2012 - 9:59 | |
| "le jeu est crée avec ags "
Ouch, d'où tu sors ça? x)
Il y a une ré-édition je crois de Maniac Mansion sous AGS par des allemands, tu as dû mélanger je pense. |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Modification d'un jeu succumVM ou Dosbox ? Ven 27 Juil 2012 - 11:37 | |
| Il croit qu'il a été créé, il n'affirme pas, les citations tronquées sont le mal.
Si tu veux ripper des backgrounds ou plus je me souviens de 2 logiciels : Scummrev et Scumm ripper mais il te faudra également le jeu. Google ces 2 noms, je n'ai pas de lien à te donner. |
|
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Modification d'un jeu succumVM ou Dosbox ? Ven 27 Juil 2012 - 11:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification d'un jeu succumVM ou Dosbox ? | |
| |
|