Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'animation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titangebrian
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
titangebrian


Nombre de messages : 75

Localisation : Toulouse/Valenciennes/Lausanne

Date d'inscription : 07/02/2009


Concours d'animation Empty
MessageSujet: Concours d'animation   Concours d'animation EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:08

Salut tout le monde !


Je me permets de poster un lien vers un concours de court-métrage d'animation auquel je participe.

Le concours est organisé par la ville de Jenlain et s'intitule "90 secondes de Jenlain."
Les règles sont simples :
- réaliser une animation,
- de 90" maximum,
- sur le thème de l'indépendance.

Vous trouverez les différentes vidéos proposées en cliquant -> ICI et pourrez votez pour celle(s) de votre choix, à raison d'une fois par vidéo, une fois par jour.
Pour voter, il vous suffit de vous inscrire sur le site (pas d'inquiétude, vous pouvez ce faire en vous connectant avec votre compte Facebook, un petit lien 'connect with Facebook' est prévu à cette effet !), et de cliquer sur Je vote pour ce film lorsque vous en visionnez un qui vous plait.

Mon animation s'intitule Be violent Be independant et pour ceux qui suivent l'avancée de mon jeu sur ce forum, vous aurez sans doute reconnu le skin de Damyan le héro de Mirnizhe (oui, souffrant cruellement de temps j'ai dû me contenter de 3 malheureux jours pour réaliser le tout musique comprise, et ai recyclé l'animation de marche...)

Merci à tous, ne serait-ce que de m'avoir lu, ainsi que pour votre soutient si vous avez un peu de temps à tuer, et puis bien sûr n'hésitez pas à participer : plus on est de fous, plus on rit !


Cordialement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://potemgrad.wix.com/home
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Concours d'animation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'animation   Concours d'animation EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:44

3 jours pour pondre ça, félicitations !
On sent la maîtrise des techniques d'animation clin d'oeil

Ça ne donne que plus envie de pouvoir jouer à ton jeu ! Bonne chance en tout cas pour ce concours, tu as tous les atouts de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
painauxraisins
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
painauxraisins


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 02/07/2012


Concours d'animation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'animation   Concours d'animation EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:41

J'aime beaucoup l'humour un peu à la "Docteur Follamour" xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 43

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


Concours d'animation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'animation   Concours d'animation EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:01

Haha c'est excellent! Tu as apparemment composé la musique également? Classe! Tu utilises un programme en particulier? (tu es également crédité en "Voices" pourtant je n'en ai pas entendu!?!?) Pour la mise en scène c'est Toon Boom studio?
Very nice job en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
titangebrian
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
titangebrian


Nombre de messages : 75

Localisation : Toulouse/Valenciennes/Lausanne

Date d'inscription : 07/02/2009


Concours d'animation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'animation   Concours d'animation EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:50

Par 'voices', j'entendais 'chants' ; les parties vocales ayant été enregistrées indépendamment, je ne les pas inclues dans 'music'.
...
J'ai utilisé Fruity Loops Studio pour la musique ; les dessins furent réalisés sous Photoshop et le montage sous Premiere.

Qu'entends-tu par mise en scène ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://potemgrad.wix.com/home
Contenu sponsorisé





Concours d'animation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'animation   Concours d'animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Divers-
Sauter vers: