Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bien le bonjour

2 participants
AuteurMessage
Joe Hartman
C'est quoi la Tasse Bleue ?

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:01

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici donc un brin de présentation s'impose.

Je suis un compositeur qui cherche tout type de projets sur lesquels bosser, surtout du jeu vidéo, donc naturellement je me retrouve ici, bien que je suppose ne pas être le premier dans le coin...

Je suis multiinstrumentiste autodidacte et je tape un peu dans tous les styles, Rock, Funk, Blues, Electro, Electrorock, Orchestrale Epique, Mélancolique etc. J'ai déjà composé pour des jeux indépendants et je pense être capable de m'adapter à n'importe quel projet. Car avec images à l'appuie c'est beaucoup plus sympa de composer et j'espère parvenir un jour à percer dans ce milieu.

Voila vous savez à peu près tout. Si vous voulez avoir un aperçu de mon travail, je vous invite à aller voir mon Soundcloud ici : https://soundcloud.com/sgt-hartman

Et si vous voulez prendre contact avec moi, voici plutôt mon adresse mail, je vous répondrai plus facilement : vijiko@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Threepwood
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Threepwood

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:25

Bienvenue !
Il y a quelques musiciens mais justement, l'ideal est de pouvoir varier les styles.
Ce qui manque à tous par contre, c'est une page où sont definis les tarifs pour la conception d'un generique de jeu ou de sequence de chacun etc...
d'ailleurs ça me donne une idee de rubrique pour la tasse bleue...
peut-être une page regroupant les musiciens français dispo pour des projet sur ags...? hum hum ...
Joe Hartman

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:10

Merci de l'accueil sourire

Ah oui ça peut être une bonne idée, c'est vrai que pour l'instant avec mon site en construction c'est pas l'idéal pour les tarifs, après forcément ça varie beaucoup selon les moyens du studio etc.

Je bosse actuellement sur un projet AGS, mais le créateur du jeu prend le maximum de précaution et préfère ne rien montrer tant qu'il n'y a pas de visuels concrets histoire d'éviter l'effet "pétard mouillé" ^^
Contenu sponsorisé

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Bien le bonjour
Page 1 sur 1