gaspoumich C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Bien le bonjour Mar 26 Mar 2013 - 12:27 | |
| Bonjour à tous ! Je suis "graphiste", ou plutôt dessinateur amateur serait plus approprié, dans le projet de mon ami Valoulef, "l'Affaire Aspirox". Je consulte passivement ce site depuis déja quelques mois pour suivre notre projet et voir ce qui ce fait à côté. Je ne suis ni adepte de programation ni d'AGS m'enfin tout ca m'interresse... |
|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 26 Mar 2013 - 16:45 | |
| Bienvenue à toi l'nouveau _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 26 Mar 2013 - 16:58 | |
| Bienvenu gaspoumich ! Content de voir que l'équipe derrière Aspirox est toujours motivée. Pas de honte à ne pas coder, y compris sur ce forum. D’ailleurs il me semble que l'administrateur actuel soit aussi un pur graphiste.
Dernière édition par Billbis le Mer 27 Mar 2013 - 7:21, édité 1 fois |
|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 27 Mar 2013 - 6:18 | |
| J'aime bien la façon dont tu emploies le mot "actuel" _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 29 Mar 2013 - 13:44 | |
| Salut gaspoumich et sois le bienvenu. C'est sympa de venir te présenter malgré ta distance vis-à-vis d'AGS. Ça nous permet de voir qui travaille dans l'ombre de valoulef Bonne continuation à vous deux en tout cas. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 29 Mar 2013 - 15:03 | |
| Bienvenu à toi gaspoumich N'est pas honte, je suis comme toi pure graphiste et a chaque fois que je prog je met des bug de partout Cela dit comme Kitai ça fait toujours plaisir de voir les gens qui travaille dans l'ombre. Bonne chance pour votre projet. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|