Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Death Soon : A Chuck's Nightmares

Aller en bas 
+2
Hairedplayer
morvandieu
6 participants
AuteurMessage
morvandieu
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
morvandieu


Nombre de messages : 10

Age : 47

Localisation : Devant mon ecran

Date d'inscription : 02/08/2013


Death Soon : A Chuck's Nightmares Empty
MessageSujet: Death Soon : A Chuck's Nightmares   Death Soon : A Chuck's Nightmares EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:27

Death soon : Chuck's Nightmares

Citation :
"Chuck est parti voir sa grand-mere pour lui apporter sa biere comme tout les dimanche aprés midi.
Trop bourré pour rentrer, il fera une sieste jusquà son reveil où pendant la nuit il constatera que Mamy a disparu ! Pire, le monde a changer comme si il avait dormi pendant des années...

Chuck mene l'enquete et trouve d'etrange poupée voodoo et des messages enigmatiques qui lui sont adressé : Les humains ont disparus !"

*Explorez la ville à la recherche de survivants et retrouvez Mamy en suivant les indices.
*Decouvrez qui se cache derriere les mysterieuses notes : la seule autre personne encore en vie.
*Des poupées voodoo se cachent partout, elles ont un sens...caché.
*Resolvez des enigmes de plus en plus folle dans un monde delirant au grés de vos pas.
*Des d'objet à faire kiffé Mac Gyver.
*Des lieux qui vous mettrons à l'epreuve.


Le projet est à son balbutiement et avance à grand pas. Le moteur est quasi installé mais le plus gros du travail qui concerne les graphismes est a ses début. Prochainement la première mission qui consistera à s’échapper de la maison de Mamy sera jouable. Les autres niveaux du jeu seront eux abordable lorsque le projet arrivera au bout.

Les dessins, musiques et scénario sont un mélange de mes créations.
L'univers s'inspire de celui de Lewis Carroll, étrangetés et poésies sont au rendez-vous.
Death Soon : A Chuck's Nightmares Sundied(1)
Death Soon : A Chuck's Nightmares Sundied(2)
Death Soon : A Chuck's Nightmares Sundied(3)
Revenir en haut Aller en bas
http://morvandieu.free.fr/
Hairedplayer
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Hairedplayer


Nombre de messages : 24

Age : 43

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 29/07/2013


Death Soon : A Chuck's Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Death Soon : A Chuck's Nightmares   Death Soon : A Chuck's Nightmares EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:50

Très très joli ! Impatient de voir la suite ! clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Death Soon : A Chuck's Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Death Soon : A Chuck's Nightmares   Death Soon : A Chuck's Nightmares EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:36

Wah ! Beaucoup de talent là dedans ! Le style graphique est vraiment super sympa. Ça donne envie. Bon courage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Death Soon : A Chuck's Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Death Soon : A Chuck's Nightmares   Death Soon : A Chuck's Nightmares EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:19

Voilà de forts belles images et un projet qui a l'air bien déjanté !
Bon courage pour le développement.
Death Soon : A Chuck's Nightmares NinjaSinon, les interfaces à deux clics, c'est bien aussi.Death Soon : A Chuck's Nightmares Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Tromatojuice
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Tromatojuice


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 06/08/2013


Death Soon : A Chuck's Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Death Soon : A Chuck's Nightmares   Death Soon : A Chuck's Nightmares EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:28

Wow, c'est vraiment superbe ! Hâte d'en (sa)voir plus !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tromatojuice.tumblr.com
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Death Soon : A Chuck's Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Death Soon : A Chuck's Nightmares   Death Soon : A Chuck's Nightmares EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:55

Je me joins aux compliments précédents.

Le personnage principal m'intrigue : à voir ton avatar, j'ai l'impression que tu le connais déjà bien, je me trompe ? Et à voir les captures du jeu, je me dis que tu ne l'as peut-être pas encore animé de profil/de dos clin d'oeil

Sinon l'inspiration de Lewis Carroll m'a un peu surpris compte tenu de ce que dégagent ce personnage et l'intrigue. Mais en voyant ce chat tout sourire j'imagine bien qu'Alice n'est pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
morvandieu
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
morvandieu


Nombre de messages : 10

Age : 47

Localisation : Devant mon ecran

Date d'inscription : 02/08/2013


Death Soon : A Chuck's Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Death Soon : A Chuck's Nightmares   Death Soon : A Chuck's Nightmares EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:07

Effectivement ce personnage me colle bien à la peau pour 2 raisons : c'est un autoportrait et je l'utilise pour mes différents jeux/cauchemars. J'ai creer le perso' pour une anim' à 4 directions mais c'est les directions latérales qui sont foireuses et qui demandent à être peaufinées.

Pour l'inspiration j'ai fait ma mixture comme Aliss de Patrick Senecal. J'y met juste moins de gore et un peu plus d'humour. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://morvandieu.free.fr/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Death Soon : A Chuck's Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Death Soon : A Chuck's Nightmares   Death Soon : A Chuck's Nightmares EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:26

morvandieu a écrit:
Pour l'inspiration j'ai fait ma mixture comme Aliss de Patrick Senecal. J'y met juste moins de gore et un peu plus d'humour. clin d'oeil
Merci pour la référence, j'y ai jeté un coup d'œil, peut-être que je me laisserai tenter par le roman.

Dans le genre adaptation gore d'Alice au Pays des Merveilles, j'imagine que tu connais les adaptations vidéo-ludiques de American McGee.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Contenu sponsorisé





Death Soon : A Chuck's Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Death Soon : A Chuck's Nightmares   Death Soon : A Chuck's Nightmares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Soon : A Chuck's Nightmares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: