Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Modifier le sprite "Inventory item cursor marker sprite" Dim 22 Sep 2013 - 11:26 | |
| Bonjour à tous, Dans le General Settings, il y a deux options qui m'interessent sous l'onglet Inventory : - Inventory item cursor marker qui est réglé sous " Use crosshair sprite" dans mon jeu. - Inventory item cursor marker sprite qui vaut en l’occurrence 16. J'aimerai que lorsqu'on survol une zone active avec un objet d'inventaire, le " Inventory item cursor marker sprite" passe à 17 (puis repasse à 16, pour faire une petite animation), mais je ne trouve pas la commande permettant de modifier ce " Inventory item cursor marker sprite". Existe-t'elle ? A priori, elle n'est pas intégré au SetGameOption. Merci. |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Modifier le sprite "Inventory item cursor marker sprite" Dim 22 Sep 2013 - 17:31 | |
| Après pas mal de recherches (notamment dans le code source), j'ai bien peur qu'il n'y ait aucun moyen direct de modifier cette valeur de façon dynamique. Je crois que si tu veux utiliser cette option avec une animation, il va falloir te coder un petit module utilisant les DynamicSprites. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Modifier le sprite "Inventory item cursor marker sprite" Dim 22 Sep 2013 - 17:37 | |
| Ok, merci pour cette recherche approfondie Kitai ! Du coup je vais plutôt essayer de mettre en surbrillance les objets lors du survol. Et je posterai aussi une demande de rajout de feature sur le site officiel. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifier le sprite "Inventory item cursor marker sprite" | |
| |
|