| White is more DEAD - Episode I (100%) | |
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chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Lun 10 Mar 2014 - 12:40 | |
| Merci pour toutes ces remarques, je bosse dessus Pour le moment, le développement du jeu (ou l'avancée de l'histoire pour être plus précis) est suspendu, car je veux que le début soit carré pour pouvoir continuer d'avancer. J'ai un peu moins de temps à y consacrer en ce moment, mais ça ira J'aborde les problèmes mentionnés point par point (j'ai d'ailleurs déjà une ou deux questions à poser sur le forum). |
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Atavismus Grand Cliqueur Royal
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Lun 10 Mar 2014 - 12:46 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles ! Je pense que ta démarche est la bonne Bon courage et à bientôt ! |
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chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Ven 28 Mar 2014 - 21:53 | |
| Chalut Quelques petites infos... Déjà, 95% des problèmes signalés se sont résorbés, ouf' ^^Les 5% restant sont des détails sur lesquelles je n'ai pas encore tranché. Si l'écriture "papier" va bon train, je n'ai pas encore travaillé sur de nouvelles rooms ou de nouveaux personnages/objets. Par contre, j'ai choisi de me concentrer sur "l'ambiance" que je vais donner au jeu. Vous savez déjà que ce sera un découpage par épisodes. Je veux aussi donner un petit style narratif bien affirmé. Du coup je travaille sur des essaie de "cut scenes" pour trouver la bonne formule. Je pense aussi revoir les musiques (certaines pourrait changer complètement, afin d'ajouter des variations dans le rythme du jeu). Puis je repartirai plus concrètement sur le jeu en lui-même. Enfin, j'ai un peu moins de temps à investir (mais je le savais d'avance, c'était prévu). Donc le rythme d'avancement du projet sera un peu plus lent pendant quelques temps Je redonne des nouvelles dès que j'aurai plus choses à dire EDIT :Je pense diffuser bientôt une nouvelle démo du jeu. A noter aussi que les GUI principaux du jeu sont finis, grâce à l'excellent tuto d'Asraroth j'ai un jolie système de sauvegarde avec vignette.PS: je suis désolé mais je reviens sur mon info précédente, car après réflexion une démo ne changerai pas grand chose quand à ce qui a déjà été montré et je ne veux pas spolier l'intrigue |
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chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Mer 9 Avr 2014 - 14:13 | |
| Quelques nouvelles Déjà malgré de grosses frayeurs suite à des bugs d'AGS 3.2.2, tout va bien et le développement avance. Il y a des choix de gameplay que je n'ai pas encore validés (en fait je me demande si je les intègrerai dans l'épisode I ou à partir de l'épisode II, comme prévu au départ). J'ai avancé mon compteur à 46% d'avancement car pour moi, la première partie de l'intrigue de cet épisode est terminée (avec un gros cliffhanger à la fin, mais schuuut...). Je suis maintenant très enthousiaste pour entamer la seconde partie, qui introduira le troisième héros de ma série. Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous laisse avec screen... |
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Atavismus Grand Cliqueur Royal
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Mer 9 Avr 2014 - 14:27 | |
| J'aime beaucoup la palette de couleurs. Je te renouvelle tous mes encouragements. Nous attendons ton jeu ! Bon, je viens de voir l'EDIT de ton post précédent : tu nous prives d'une nouvelle démo (cela dit tu n'as pas tort), en contre-partie pourrais-tu nous offrir une date de sortie de l'épisode 1 ? Peut-être comptes-tu avancer les autres épisodes avant de sortir le premier ? |
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chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Mer 9 Avr 2014 - 17:39 | |
| - Atavismus a écrit:
- Bon, je viens de voir l'EDIT de ton post précédent : tu nous prives d'une nouvelle démo (cela dit tu n'as pas tort), en contre-partie pourrais-tu nous offrir une date de sortie de l'épisode 1 ?
Peut-être comptes-tu avancer les autres épisodes avant de sortir le premier ? Une date... outch! lol. Bin pas vraiment, mon emploi du temps n'est pas hyper régulier en ce moment. C'est surement un tort, mais je ne veux pas me mettre de deadline pour le moment. Bien entendu, je ne veux pas traîner en longueur non plus Donc pas de date, mais je peux te dire que je me donne 1 à 3 mois pour finir l'épisode I. Ça dépendra aussi de mes choix de gameplay (comme dit précédemment, je n'ai pas encore tranché si ceux-ci seront pour l'épisode I ou II. J'ai en fait une énorme envie de faire quelque chose rappelant Day of Tentacle). Concernant la 2ème partie de ta question, la réponse est non... et oui, lol. En fait, non pour l'Episode I car je ne veux pas retarder outre-mesure sa sortie. Par contre, je pense que ce sera surement le cas pour les épisodes suivant |
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Atavismus Grand Cliqueur Royal
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Mer 9 Avr 2014 - 18:00 | |
| Merci pour tes réponses. 1 à 3 mois, c'est acceptable, mais pas plus hein ! |
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Kitai Délégué de la tasse bleue
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Sam 12 Avr 2014 - 20:37 | |
| - chefgeorges a écrit:
- Ça dépendra aussi de mes choix de gameplay (comme dit précédemment, je n'ai pas encore tranché si ceux-ci seront pour l'épisode I ou II. J'ai en fait une énorme envie de faire quelque chose rappelant Day of Tentacle).
Tu fais référence à la navigation entre les personnages principaux ? Content de voir que ça avance bien en tout cas, tu as tout mon soutien. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
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chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Dim 20 Avr 2014 - 20:24 | |
| - Kitai a écrit:
- Tu fais référence à la navigation entre les personnages principaux ?
Oui Et j'ai tranché : ce sera à partir de l'Episode II. Ce fut un grand débat avec moi-même d'où je suis sortie vainqueur... Sinon, la seconde partie de l'Episode I avance bien. Je m'amuse beaucoup avec des situations toujours plus loufoques et des répliques qui claquent :DJ'ai d'ailleurs introduit un personnage secondaire faisant office de Sidekick rigolo Je réfléchis à quelques puzzles plus poussés pour cette deuxième partie. Déjà 4 rooms pratiquement finies pour ce segment du jeu. Je fais encore 1 room supplémentaire (importante car introduisant des éléments scénaristique assez cruciaux), puis je ferai surement une petite pause pour travailler sur l'intro (et le final) de l'épisode (sous Flash... faut donc que je m'y remets un peu, lol). Puis je reprendrai la finalisation du jeu. J'ai besoin aussi de "travailler" comme ça, pour casser la "routine". (lol) J'en profite aussi pour vous remercier de vos soutiens, ça m'aide à tenir bon dans ce projet |
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Kitai Délégué de la tasse bleue
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Dim 20 Avr 2014 - 21:16 | |
| - chefgeorges a écrit:
- J'ai d'ailleurs introduit un personnage secondaire faisant office de Sidekick rigolo
Cool ça, attention à l'effet Jar Jar quand même - chefgeorges a écrit:
- sous Flash...
Tu fais tes cinématiques sous flash puis tu les importes sous AGS ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
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chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Lun 21 Avr 2014 - 8:29 | |
| - Kitai a écrit:
- chefgeorges a écrit:
- sous Flash...
Tu fais tes cinématiques sous flash puis tu les importes sous AGS ? Oui c'est l'idée Une cinématique d'intro et de fin seront faites sous flash, puis exportées à un format vidéo pour être lancer sous AGS. Pour tout dire, avant d'être un jeu-vidéo, WIMD était censé être une petite série web à épisodes de 2-3 minutes. Ce projet n'est d'ailleurs pas abandonné, mais juste remis à plus tard |
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Atavismus Grand Cliqueur Royal
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Mer 23 Avr 2014 - 10:23 | |
| Tout comme Kitai, je suis content d'apprendre que ça avance et je pense qu'on n'est pas les seuls. Tu as posté sur le forum anglophone d'ailleurs ? Je pense que tu as bien tranché. Concernant l'effet Jar Jar évoqué, ce n'est pas tout le film qui est exaspérant ?! D'ailleurs, le saviez-vous ? Lucas s'est énormément inspiré de Dune de Frank Herbert. Au passage, je vous conseille une nouvelle fois le jeu de 1992. "WIMD : Bientôt sur youtube, avec les voix d'Alexandre Astier, Gaspard Proust et Dominique Farrugia." |
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chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Sam 3 Mai 2014 - 13:41 | |
| Des p'tites news en passant Déjà, oui le compteur n'avancera pas car je n'ai pas avancé ;p En manque de temps, j'ai du en plus faire face au drame de la page blanche en voulant dessiner le storyboard de mon anim' d'intro. C'était pourtant assez clair dans ma tête... Mais la musique me cause problème (et donc influence le story). J'y travaille, mais il faut que je décompresse encore un peu pour retrouver de la créativité L'histoire de la 2ème partie de l'Episode I m'a aussi causée des p'tits soucis (réglés néanmoins). Donc voilà, j'ai mine de rien bientôt 2 semaines de glandouille à mon actif, lol. Rassurez-vous, je reste toujours motivé à donf' ! Par contre, je m'avance un peu à parler d'une "date". Car comme les éléments du jeu en lui-même sont avancés à un bon 80%, je pense que viser une sortie mi-juin/fin-juin n'est pas irréaliste |
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Atavismus Grand Cliqueur Royal
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Sam 3 Mai 2014 - 13:58 | |
| Toujours content d'avoir de tes news ! Eh, t'es pas aux pièces hein ! Cool cela dit pour la date. T'inquiète pas, tu as la motivation, le reste suivra. Bon courage pour la suite ! |
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chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Ven 9 Mai 2014 - 17:36 | |
| Chalut Juste un ptit mot pour dire que (ouf!) l'intro avance bien Elle durera 1:30 ce qui en animation dure une plomb à faire, lol. Surtout que je suis over rouillé et sur une nouvelle version de Adobe Flash J'ai donc décidé de faire ça tranquille et simple (j'espère ne pas être tombé dans le simplisme, mais ça vous me le dirais, hin ! lol). Je me suis aussi forcé à avancer pour briser l’angoisse de la page blanche... ce qui a fonctionné Bref, j'en suis à un bon 3/4 en 2 jours de taff. Par contre, je ne la finirai ni demain... ni après-demain... Mais très vite quant même Au passage, je conseille l'excellent bouquin "L'art du Bluff avec Flash CS5" de Chris Georgenes. Avec des notions de bases sur Flash, ce bouquin (très didactyle) vous feras faire des animations propres sans s'arracher les cheveux ni vivre en Hermite pendant des jours un must ! A très bientôt... |
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Kitai Délégué de la tasse bleue
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Sam 10 Mai 2014 - 10:18 | |
| Courage chefgeorges, tu tiens le bon bout ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
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chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Sam 17 Mai 2014 - 12:34 | |
| Ayé ! Intro finie et intégrée au jeu Je reprends donc le dév' ! Je pense qu'une sortie pour mi/fin-juin devient donc plus que probable @+ |
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Atavismus Grand Cliqueur Royal
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Dim 18 Mai 2014 - 22:50 | |
| Cool tout ça Chef ! Bon, 81%, je crois que c'est le moment de se positionner Si à l'avenir tu as besoin de beta-testeurs, n'hésite pas. |
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chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Lun 19 Mai 2014 - 16:30 | |
| Ça vient même de passer à 88% (Sachant que les 5% restant seront pour l'animation finale...) |
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chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Sam 24 Mai 2014 - 16:06 | |
| Oyez, Oyez braves gens ! White is More DEAD - Episode I est officiellement fini... à 94% ;p Sachez néanmoins, que 5% représente le "clap de fin" (animation et générique). Donc ça signifie que le jeu en lui-même est à 1% de la touche finale :DHoura ! lol Bref, vous découvrirez peut-être un peu plus tôt que prévu le jeu (début juin). Je ne m'avance pas pour autant à donner une date précise, car des tests, réglages et autres ajustements de dernières minutes sont encore prévus. Je peux quant même dire que ça aura été une expérience enrichissante. J'ai beaucoup appris en plus de 3 mois de développement. Et le jeu étant quasi bouclé, j'ai décidé de parler un peu plus sur celui-ci... 1) Un jeu d'aventure hommage.Je suis un fan absolue de Day of the Tentacle !! Pour moi c'est LE plus grand jeu de l'heure de gloire du jeu-vidéo d'aventure :DIl est donc logique que l'esprit de DOTT plane sur mon jeu Mais les derniers jeux Telltate ont aussi inspiré WIMD. Je voulais donné un petit côté "série télé" au jeu. Ce qui explique un partie pris très clair sur ce premier épisode : présentation des personnages, de l'ambiance générale du jeu, et de l'histoire. Vous aviez surement déjà remarqué le peu d'énigmes façon "puzzles" sur la précédente démo (d'ailleurs il y aura peu d'objets à ramasser). Ça se confirme sur tout le jeu. Vous verrez que les dialogues sont ce qui est le plus mis en valeur dans le gameplay. C'est un choix... mais j'espère que vous y adhérerez néanmoins ;)J'ai mis aussi un point d'honneur à mettre un nombre conséquent de zones et objets interactifs sur chaque room, chacune déclenchant des commentaires (que j'espère drôle, lol), parfois 2,3 différents sur un même objet ou hotspot, du ou des personnages présents à l'écran. Le jeu ne sera donc pas non plus "difficile", même si de ça de là des passages réclameront un peu plus de réflexionite 2) Un jeu barré, loufoque... mais logique !Clairement, WIMD est totalement loufoque :DDes personnages, au contexte (vous découvrirez par exemple le Texas de France), en passant par l'histoire : tous est complètement dingue, lol. Mais j'ai tenue à garder une certaine "logique" dans le débile :)Donc à priori pas d'inquiétude à avoir, on comprendra ce qu'il faut faire, qui-quoi-où-comment assez facilement. On oublie donc le syndrome Runaway, lol. La plupart du temps, une bonne attention au contenu des dialogues, où la découverte d'un objet à ramasser, suffiront à orienter le joueur. 3) Rythme, durée de vie, épisodes à venir...Le rythme est volontairement assez lent, notamment au début. Toujours pour rester dans cet esprit "série télé" et ainsi laisser le temps à une ambiance de s'installer (même si cet aspect reste négligeable sur un jeu aussi court). Concernant la durée de vie, je l'estime à un bon 2h pour un joueur prenant le temps de parcourir l'ensemble des rooms pour en découvrir toutes les subtilités. Pour moi, c'est ça aussi un jeu d'aventure : cliquer un peu partout pour découvrir une réplique facultative ou une petite animation Ce premier épisode signera bien entendu d'autres qui suivront. Comme dit plus haut dans mes commentaires, il y aura un certain temps entre l’Épisode I et le II. Néanmoins, je pense que je sortirai l'Episode II quand j'aurai déjà bien avancé sur le III. D'ailleurs, si je suis sûr d'en faire au moins trois, mon souhait est d'en faire plus (mais pour le moment je ne peux dire combien). 4) Pour l’Épisode II, quoi d'neuf docteur ?Et bien plus de puzzles, avec des objets se combinant et un système de contrôle des trois héros, toujours selon DOTT. D'ailleurs, je cherche encore la meilleure formule sur ce sujet et faire interagir les trois personnages ensemble. Mais il est sûr que ce sera au cœur du gameplay du II et surement de la suite aussi. Voilà, voilà Il ne reste plus qu'à finir le jeu pour vous le présenter... bien sûr il sera en vente à 70€ sur Amazon ;p |
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Kitai Délégué de la tasse bleue
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Dim 25 Mai 2014 - 17:01 | |
| Eh bien dis donc, t'as pas chômé ! Du bon en perspective aussi. Courage pour le final, on attend la première partie ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
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chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Lun 26 Mai 2014 - 23:01 | |
| 1h du mat' est je viens de finir l’Épisode I, houra ! Il ne reste plus que quelques détails à régler. Je donnerai une date de sortie très bientôt J'en profite pour exprimer toute ma reconnaissance pour les conseils et encouragements que j'ai reçu :') ça fait du bien une "vraie" communauté |
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Atavismus Grand Cliqueur Royal
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Mar 27 Mai 2014 - 22:56 | |
| Félicitation s chefgeorges ! Au passage, j'ai trouvé ton post "explicatif" très intéressant et il n'annonce que du bon pour la suite. A vite maintenant ! |
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chefgeorges Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Mar 3 Juin 2014 - 9:11 | |
| ON Y EST ! J'ai testé autant que je pouvais le jeu, ça m'a l'air de rouler Je peux donc officiellement annoncer qu'IL EST FINI, Oh Joie ! lol Dernière petite demande de conseils néanmoins : y a-t-il un moyen de prérégler le setup du jeu ?
Je vais créer un nouveau topic dans la catégorie des jeux finis très vite |
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Kitai Délégué de la tasse bleue
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) Mar 3 Juin 2014 - 16:21 | |
| Félicitations chefgeorges ! - chefgeorges a écrit:
- y a-t-il un moyen de prérégler le setup du jeu ?
Il suffit de lancer le jeu avec les réglages désirés avant d'archiver le dossier et ça devrait le faire (Sinon ça se passe dans le fichier acsetup.cfg que tu peux éditer "à la main" si tu veux.) _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
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| Sujet: Re: White is more DEAD - Episode I (100%) | |
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