| MAGS de mars 2014 : "Moustache !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: MAGS de mars 2014 : "Moustache !" Dim 2 Mar 2014 - 19:58 | |
| |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: MAGS de mars 2014 : "Moustache !" Lun 3 Mar 2014 - 16:25 | |
| Le thème est très sympa, mais je vais plutôt me reposer ce moi ci. |
|
| |
| Sujet: Re: MAGS de mars 2014 : "Moustache !" Lun 3 Mar 2014 - 17:00 | |
| Bah je ne comprends pas pourquoi ?! Ca laisse un peu exsangue un MAGS hein ? Repose toi Moi non plus je ne pense pas participer (sauf peut-être pour un mini jeu de 5 minutes si mes essais graphiques sont concluants). Comme je disais sur le tchat, même si le thème prête à bien s'amuser, je préfère me réserver pour un MAGS avec plus de fond. Je compte sur toi d'ailleurs si tu gagnes Du coup, AGSeurs, AGSiens (selon votre paroisse ), il va falloir vous mobiliser ! Je ne vous incite pas à voter pour Billbis, mais simplement à jouer à toutes les entrées et à voter "objectivement". Cela dit, plus il y aura de votants participants(EDIT), plus Billbis a -je pense - de chances de gagner, car son jeu est - toujours "objectivement" - de meilleure qualité (même si Symbiosis est un sérieux concurrent). Ad ludum et courrez aux urnes électroniques !
Dernière édition par Atavismus le Lun 3 Mar 2014 - 19:51, édité 2 fois |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: MAGS de mars 2014 : "Moustache !" Lun 3 Mar 2014 - 17:28 | |
| - Atavismus a écrit:
Cela dit, plus il y aura de participants, plus Billbis a -je pense - de chances de gagner J'ai du mal à saisir la logique de cette estimation _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: MAGS de mars 2014 : "Moustache !" Lun 3 Mar 2014 - 17:46 | |
| Val, tu fais une école de journalisme ou quoi ?! Tu coupes mon propos : "[...] car son jeu est - toujours "objectivement" - de meilleure qualité."(Ata le poseur aime se citer ) En général (pas seulement pour ce qui nous concerne ici), s'il y a peu de participants, ce sont les "clans" qui votent. Si le peuple vote, il reconnaît le meilleur (quel qu'il soit, mais selon moi c'est Lema Sabachthani). |
|
| |
| Sujet: Re: MAGS de mars 2014 : "Moustache !" Lun 3 Mar 2014 - 19:16 | |
| Je maintiens que cette logique est discutable C'est assez bizarre de dire que son jeu est de meilleure qualité que des jeux dont on n'a pas encore connaissance. Ensuite, je ne vois pas pourquoi les gens "hors-clan" susceptibles de voter pour le Mags voteraient moins s'il y a deux jeux que s'il y en a plus, surtout que ça prend moins de temps de tester 2 jeux. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: MAGS de mars 2014 : "Moustache !" Lun 3 Mar 2014 - 19:33 | |
| - valoulef a écrit:
- Je maintiens que cette logique est discutable
Tout est discutable - valoulef a écrit:
- C'est assez bizarre de dire que son jeu est de meilleure qualité que des jeux dont on n'a pas encore connaissance.
J'ai testé les 4 entrées (dont une a été rendue un peu en retard selon son auteur). - valoulef a écrit:
- Ensuite, je ne vois pas pourquoi les gens "hors-clan" susceptibles de voter pour le Mags voteraient moins s'il y a deux jeux que s'il y en a plus, surtout que ça prend moins de temps de tester 2 jeux.
Je n'ai jamais parlé du nombre de jeux... Par contre, je pense que si on incite à aller voter, il y aura plus de votants "hors-clans" qui plébisciteront le meilleur jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: MAGS de mars 2014 : "Moustache !" Lun 3 Mar 2014 - 19:41 | |
| - Atavismus a écrit:
Cela dit, plus il y aura de participants [...] Pour moi participants =/= votants C'est moi ou on (je ?) est/suis en train de pourrir le topic avec un hs inutile ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: MAGS de mars 2014 : "Moustache !" Lun 3 Mar 2014 - 19:57 | |
| Je comprends ton incompréhension vu mon erreur (j'aurai du me relire). (enfin, ce n'est pas vraiment une erreur, mais le mot porte à confusion) Ca pourrit le topic en effet, torts partagés, match nul On peut effacer les messages cher admin (sauf le mien avec l'erreur que je vais corriger) ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAGS de mars 2014 : "Moustache !" Mar 1 Avr 2014 - 21:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGS de mars 2014 : "Moustache !" | |
| |
|
| |