Ce que tu cherches c'est la commande
SetSkipSpeech.
Si tu utilises la version 3.3,
cette commande est désormais remplacée, par le réglage de la propriété
Speech.SkipStyle (les valeurs possibles sont celles du nouvel enum
SkipSpeechStyle, qui devraient se lister dans l'autocomplétion).
Si tu utilises des commandes
Display dans ta cinématique, peut-être qu'il serait bon aussi de modifier la valeur de la variable
game.skip_display (je ne sais pas dans quelle mesure cette variable est redondante ni/ou obsolète désormais).
Je doute que
ClaimEvent te soit d'une grande utilité ici. Le principe de cette commande est "simplement" d'empêcher le déclenchement des
on_mouse_click et/ou
on_key_press situés plus bas que le script où elle se trouve dans la hiérarchie "script de la pièce en cours > scripts des modules (eux-mêmes ordonnés dans l'arborescence de l'éditeur) > script global".
PS : si tu as des commandes
Wait ou animations bloquantes dans ta cinématique, prends bien garde de les conditionner d'un
Game.SkippingCutscene car sinon le jeu patientera un nombre de cycles correspondant même si le joueur décide de passer.
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Ga is Ga
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aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !