| Concours à Thème | |
|
+8Vinkei squale YAZ0RIUS eleusis88 Billbis Atavismus Kitai Ygdra 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ygdra Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Concours à Thème Ven 31 Oct 2014 - 20:02 | |
| Il ne reste plus qu'une quinzaine de jours pour s'inscrire. J'attend vos inscriptions avec hâte. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Mer 12 Nov 2014 - 9:04 | |
| Plus que trois jours pour s'inscrire au concours.
Personne n'est disponible? |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Concours à Thème Mer 12 Nov 2014 - 13:22 | |
| Désolé, encore une fois ce sera sans moi. Il y a des périodes plus fécondes que d'autres, apparemment en ce moment c'est une petite traversée du désert, mais les participants reviendront peut-être bientôt. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Concours à Thème Mer 12 Nov 2014 - 15:37 | |
| Idem, sans moi, désolé. Trop de boulot au boulot, trop de boulot avec Dustbowl, je ne peux en ajouter. |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Concours à Thème Mer 12 Nov 2014 - 17:22 | |
| Je serai favorable à un petit jeu comme le jeu des énigmes (mais pas forcément le même) à l'approche de noël en cette période où les créateurs se font discrets... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Mer 12 Nov 2014 - 17:23 | |
| - valoulef a écrit:
- Je serai favorable à un petit jeu comme le jeu des énigmes (mais pas forcément le même) à l'approche de noël en cette période où les créateurs se font discrets...
Bonne idée ! +1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Mer 12 Nov 2014 - 18:07 | |
| - valoulef a écrit:
- Je serai favorable à un petit jeu comme le jeu des énigmes (mais pas forcément le même) à l'approche de noël en cette période où les créateurs se font discrets...
Je vais y réfléchir...je mettrai un petit jeu de ce genre prochainement sans doute...si j'ai le temps et si quelqu'un d'autre l'ai pas fait a ma place. XD _________________ -No More Ennemies-
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Jeu 26 Fév 2015 - 22:56 | |
| Bah, il est où Ygdra ?! Bah, ils sont où les concours à thème ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Dim 31 Mai 2015 - 13:25 | |
| Re-bonjour tout le monde. Je suis de retour. Pour combien de temps je sais pas, seul le temps nous le dira. Je me suis dis qu'il serait bien de relancer le concours à thème et vu que c'est la fin du mois ben faut dire que ça tombe bien.... j'aurai pas besoin de modifier les règles. Pour ceux qui sont intéressés, voici les infos concernant le concours de ce mois. Si vous êtes intéressés, inscrivez vous sans plus attendre. Les inscriptions prendront fin le 15 du mois. _________________ -No More Ennemies-
Dernière édition par Ygdra le Jeu 11 Juin 2015 - 10:54, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Dim 31 Mai 2015 - 19:34 | |
| Welcome back Ygdra ! L'ordre va enfin régner sur ce forum de hippies anarcho nihilistes! Plus sérieusement, content de te revoir et avec toi les fameux "Concours à Thème" qui ont déjà fourni de bien belles épreuves. Bon, comme d'hab, je n'aurai pas le temps de participer, désolé (j'ai un sandbox à coder...). J'espère que les autres pourront répondre présent. A+! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Dim 7 Juin 2015 - 12:56 | |
| Toujours personne d’intéressé par le concours? Il ne vous reste plus que 7 jours pour vous inscrire. Ne traînez pas. _________________ -No More Ennemies-
|
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Concours à Thème Dim 7 Juin 2015 - 13:23 | |
| Aller hop, je m'inscrit. Je ferais surement un background, mais on verra en fonction du thème. |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Concours à Thème Dim 7 Juin 2015 - 13:50 | |
| Je m'inscris également j'espère que le thème portera sur le graphisme, jsuis rouillé pour le reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Dim 7 Juin 2015 - 17:10 | |
| - Godzillu a écrit:
- Je m'inscris également j'espère que le thème portera sur le graphisme, jsuis rouillé pour le reste.
Tout les supports sont acceptés (aussi bien graphiques que les autres). Le tout c'est que ça soit en rapport avec le thème. _________________ -No More Ennemies-
|
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Concours à Thème Dim 7 Juin 2015 - 21:27 | |
| Je m'inscris aussi. Je vais essayer de faire autre chose qu'un dessin. Peut-être une nouvelle ou un collier de nouilles... |
|
| |
squale Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Concours à Thème Dim 7 Juin 2015 - 21:44 | |
| Moi aussi je serai de la partie. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Lun 8 Juin 2015 - 7:50 | |
| Rho la classe ! Une avalanche d'inscriptions ! Allez ! Je m'inscris ! Tant pis si je ne produis rien, mais je vais essayer de m'exercer au pixel art (avec toujours cette palette du C64 ou une autre sur laquelle je lorgne depuis un moment). |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Lun 8 Juin 2015 - 12:57 | |
| La classe Godzillu ! Du coup, je n'ai pu m'empêcher... C'est grossier mais fait avec <3 Je vous laisse libre de juger si le placement par rapport aux personnages d'origine est significatif ou aléatoire. Désolé pour ceux que je n'ai pu mettre par manque de place, on vous aime tout de même, notamment les "récents" arrivants actifs. Edit : <3 ne fonctionne pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Lun 8 Juin 2015 - 14:16 | |
| Excellent Atavismus, il faut créer ce fangame/cet add on/ce mod ! - Citation :
- Désolé pour ceux que je n'ai pu mettre par manque de place, on vous aime tout de même, notamment les "récents" arrivants actifs.
Alors là je me demande vraiment comment je dois le prendre, par contre. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Lun 8 Juin 2015 - 15:03 | |
| Ah bah ué Val t'es pas dedans ! Désolé. (Et maintenant je ne me vois pas retirer quelqu'un ! ) Pourtant, je me souviens à 100% avoir fait ton image (elle est encore dans paint.net d'ailleurs). J'ai d'abord puisé dans le top 20 des membres donc tu y étais bien à la base. Ensuite j'ai ajouté quelque membres actifs. Après, j'ai fait ça à l'arrache au boulot, rapidement et distraitement entre deux trucs donc... Bon, maintenant tu le sais, je te hais Val, c'est pour ça que je ne parle JAMAIS avec toi jusqu'à des heures indues sur le chat... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Lun 8 Juin 2015 - 17:13 | |
| - Atavismus a écrit:
- (elle est encore dans paint.net d'ailleurs).
Tu utilise paint.NET, ça te donne une qualité qui remet les compteurs à zéro _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Lun 8 Juin 2015 - 20:02 | |
| Whoo excellent le player select. Si tu veux plus de persos faut passer au player select de street fighter 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Mar 9 Juin 2015 - 19:37 | |
| Paint.net est très bien en effet, je le conseille à tout le monde. SF3?! Je suis resté bloqué sur le 2 moi lol Je me souviens de la version arcade, snes et évidemment Amiga. Sinon, j'ai essayé de rameuter Eleusis. Chef ! Ramène toi aussi La Reine est très cordialement conviée également :tasse qui fait une révérence: Et tout le monde en fait héhé Qu'on fête dignement le retour d'Ygdra |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Mar 9 Juin 2015 - 20:21 | |
| Perso je serais d'avis pour que l'on puisse s'inscrire après que le thème soit donné. Parce que mon éventuelle participation dépendrait beaucoup de ça. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Mar 9 Juin 2015 - 20:24 | |
| Idem Val. Mais tu peux aussi t'inscrire et ne pas participer si le thème ne te convient pas. Encore, on peut s'estimer heureux de ne pas avoir un formulaire AD36C à remplir à chaque inscription (avec déclaration à la préfecture et présentation de pièce d'identité)... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Thème Mer 10 Juin 2015 - 17:11 | |
| Il ne reste que 5 jours avant le début du concours. Alors dépêchez vous les retardataires. - valoulef a écrit:
- Perso je serais d'avis pour que l'on puisse s'inscrire après que le thème soit donné.
Arrêtez de critiquer mon système d'inscription sinon je vais mettre en place le formulaire AD36C d'Atavismus. A rendre en trois exemplaires avec une enveloppe avec au moins 5 timbres dessus. Seul ceux qui ont abandonné Street Fighter pour passer à Guilty Gear auront le droit à une réduction d’impôt. Sur ce, rendez-vous au concours. _________________ -No More Ennemies-
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours à Thème | |
| |
|
| |
| Concours à Thème | |
|