hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: [résolu]Probleme de sons Mar 11 Nov 2014 - 23:22 | |
| bonjours encore un petit soucis j'ai crée une fonction pour changer le bruit des pas suivant la zone ou l'on se trouve j'ai une erreur j'ai bien regarder le forum avant mais je ne vois pas d'où viens le problème: Edit Header: - Code:
-
// new module header import function BruitsDePas(this AudioClip*); Edit script: - Code:
-
// new module script function BruitsDePas(this AudioClip*) //this est le bruit du pas { ViewFrame *frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,0, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,0, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,1, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,1, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,2, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,2, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,3, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,3, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,4, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,4, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,5, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,5, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,6, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,6, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,7, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,7, 9); frame.LinkedAudio = this; } Et je lance la fonction comme ça: - Code:
-
function region3_WalksOnto() { BruitsDePas(aPas); } Ou aPas est mon bruit de pas. Si quelqu'un a une idée j'ai surement (encore) fait un truc de travers... Précision AGS 3.4 (si cela à une importance ?) _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock)
Dernière édition par hanakin le Mar 4 Aoû 2015 - 8:21, édité 1 fois |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [résolu]Probleme de sons Mer 12 Nov 2014 - 0:10 | |
| J'ai pas regardé à fond dans les détails, mais je pense que tu as globalement bon sur la définition de la fonction. En revanche tu l'as déclarée comme une méthode sur la classe AudioClip, et non pas comme une fonction qui prenait un paramètre de type AudioClip. Ça signifie que tu devrais plutôt faire ceci : - Code:
-
function region3_WalksOnto() { aPas.BruitsdePas(); } _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [résolu]Probleme de sons Mer 12 Nov 2014 - 10:59 | |
| Hé M... j'étais vraiment pas loin Merci Kitai ça marche au poil _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Probleme de sons | |
| |
|