| La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Jeu 14 Mai 2015 - 16:27 | |
| Suite aux propositions formulées ici, la communauté francophone AGS dispose désormais de sa page Facebook et de son compte Twitter. La première existait déjà mais était déserte depuis bien longtemps, le second vient d'être créé ! Y seront postées les dernières infos concernant les jeux, ainsi que les nouveautés concernant AGS et ses communautés, et plus encore... N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, créations éventuelles pour améliorer avatars et photo de couverture, ainsi que d'éventuelles infos à partager. Mais surtout, n'hésitez pas à vous abonner, à aimer des trucs, à RT en masse, à commenter, à partager, et autres réjouissances du web 2.0 ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Dernière édition par valoulef le Lun 8 Jan 2018 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Jeu 14 Mai 2015 - 17:22 | |
| Ouah, super la classe ! C'est toi qui as fait la nouvelle bannière ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Jeu 14 Mai 2015 - 17:28 | |
| Oui. C'est pas hyper propre je trouve mais ça aurait pu être pire. Si quelqu'un à mieux je suis ouvert à tout ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Jeu 14 Mai 2015 - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Jeu 14 Mai 2015 - 21:03 | |
| Pas mal du tout, je la met sur twitter, merci _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Jeu 14 Mai 2015 - 22:15 | |
| Super chefgeorges ! Si y'a quelqu'un de motivé pour en plus placer des screenshots d'un projet francophone (ou plusieurs) à la place de ceux proposés par le site officiel, ce serait parfait. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Ven 15 Mai 2015 - 22:10 | |
| Cool ! Je follow! Et merci pour le RT |
|
| |
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Sam 16 Mai 2015 - 1:43 | |
| De rien et merci à toi ! Donc c'est bien toi le CM de Dustbowl ? Au passage, et bien que vous n'ayez pas vraiment besoin de ça, sache que tu peux ajouter un compte Twitter dans ton profil qui apparaîtra en bas de tes messages (comme moi). _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Sam 16 Mai 2015 - 1:59 | |
| Oui, moi je m'occupe de Twitter et Mark de Facebook. Je n'étais sur aucun réseau social avant. Twitter c'est pas mal, mais ça prend du temps... A titre individuel, je pense que c'est parfaitement dispensable. Par contre, dans notre domaine, comme outil de promotion, c'est incontournable je pense.
Bonne idée d'ajouter mon compte twitter à mon profil, merci ! |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Dim 17 Mai 2015 - 20:32 | |
| C'est marrant, je pense plutôt l'inverse. Comme outil de promotion je trouve ça nul, mais pour ses loisirs personnels (bêtises, délires, réflexions) je trouve ça sympas. Sinon, super boulot valoulef! Avec un peu de chance, et pour le première fois dans l'histoire du site,vous aurez un compte rendu TRIMESTRIEL pour fêter tout ça a la fin du mois. |
|
| |
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Dim 17 Mai 2015 - 20:36 | |
| - Billbis a écrit:
Avec un peu de chance, et pour le première fois dans l'histoire du site,vous aurez un compte rendu TRIMESTRIEL pour fêter tout ça a la fin du mois. Ça se serait une super bonne nouvelle ! Est-ce que ça veut dire qu'en Janvier je devrais faire un compte rendu bi-annuel ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
eleusis88 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Jeu 21 Mai 2015 - 19:24 | |
| Merci beaucoup, les gars, d'avoir relayé le lien pour le bandcamp! C'est très sympa et je suis touché! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Jeu 21 Mai 2015 - 19:58 | |
| De rien, c'est bien normal _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Lun 22 Juin 2015 - 17:22 | |
| En passant, j'ai légèrement relifté l'avatar du compte Twitter Voilà, voilà... (taille : 200x200 pixels) |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! Mar 23 Juin 2015 - 8:15 | |
| Bien classe en pixel, très moderne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! | |
| |
|
| |
| La tasse bleue débarque sur les réseaux sociaux ! | |
|