| Page Facebook du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Page Facebook du site Dim 10 Mai 2015 - 19:05 | |
| Bonjour la communauté,
Quelques années en arrière j'avais créé une page fb pour informer de l'actualité du forum. Aujourd'hui elle est à l'abandon mais peut-être serait-il intéressant de la reprendre (ça reste un outil de diffusion critiquable mais bon...)
J'ai vérifié le transfert de page existe, si un admin ou encore un membre motivé et actif souhaite s'en occuper qu'il/elle me fasse signe.
J'en parle ici pour que chacun donne son avis.
|
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Page Facebook du site Dim 10 Mai 2015 - 21:02 | |
| Moi ça pourrait m'intéresser, mais je n'ai pas de compte Facebook. Si je ne m'abuse c'est une page et non un compte donc il faudrait que je m'en crée un ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Page Facebook du site Dim 10 Mai 2015 - 21:10 | |
| Oui exactement il faut que tu ais un compte fb pour qu'on puisse faire un transfert de page de compte à compte. |
|
| |
| Sujet: Re: Page Facebook du site Dim 10 Mai 2015 - 21:18 | |
| Bon alors je vais voir à me recréer un compte bien austère du genre pas d'ami pas de photos, seulement de l'info Oui parce que deux fois que je supprime mon compte facebook, et ça va faire 3 fois que j'y retourne... Il faut croire que... " Sega Facebook, c'est plus fort que toi" ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Page Facebook du site Dim 10 Mai 2015 - 21:34 | |
| Fb c'est que de l'info pourtant |
|
| |
| Sujet: Re: Page Facebook du site Dim 10 Mai 2015 - 21:58 | |
| - Godzillu a écrit:
- Fb c'est que de l'info pourtant
Alors je rectifie "que de l'info non-voyeuriste et non-exhibitionniste" dans la mesure du possible _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Page Facebook du site Mer 13 Mai 2015 - 6:41 | |
| Salut Si je puis me permettre, FB c'est bien mais c'est aussi un peu moue du genoux quand il s'agit d'informer une communauté, communiquer ou juste se faire connaitre Je pense (pour ma part) qu'un petit compte twitter (et/ou tumbr.) serait bien aussi (voire mieux). Mais c'est juste un avis pour embêter tout l'monde, lol xD |
|
| |
| Sujet: Re: Page Facebook du site Mer 13 Mai 2015 - 13:04 | |
| Ça me botte, j'essaie de me lancer dans la semaine pour les deux. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Page Facebook du site Mer 13 Mai 2015 - 13:25 | |
| Ouah, un compte twitter, c'est qu'on va être moderne dis donc ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Page Facebook du site Mer 13 Mai 2015 - 17:27 | |
| J'ai un doute sur le nom à donner à ce compte. "La Tasse Bleue" ne parle plus à grand monde vu qu'on a plus de site actif, et je pense notamment aux nouveaux qu'on pourrait éventuellement attirer, il me semble qu'il faut que le lien soit directement fait avec AGS. Du coup je pensais à quelque chose du genre AGS Fr (AGS France ça fait un peu société commerciale ) avec l'ID @AGSfr ou @AGSfr_Officiel mais peut-être auriez vous quelque chose de plus sexy ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Page Facebook du site Ven 15 Mai 2015 - 22:00 | |
| Cool ! Des outils de propagande ! Je suis d'accord avec Chef, Twitter c'est très bien et très utilisé par les gamedev. Val, attention à ne pas devenir accro |
|
| |
| Sujet: Re: Page Facebook du site Sam 16 Mai 2015 - 1:46 | |
| Oui d'ailleurs il ne faudra pas que je délaisse le compte Facebook sachant que je suis plus familier et que j'ai plus d'affection pour Twitter moi aussi. Reste à avoir des infos à partager, je compte sur vous _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Page Facebook du site Sam 16 Mai 2015 - 1:51 | |
| Entre Facebook et Twitter, il n'y a pas photo effectivement... Quant aux infos à partager, ça tombe bien, je vais avoir pas mal de propagande à faire passer très prochainement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page Facebook du site | |
| |
|
| |
| Page Facebook du site | |
|