| Wendy Whedon - page Facebook making-of | |
|
Auteur | Message |
---|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue

| Sujet: Wendy Whedon - page Facebook making-of Mer 1 Mai 2019 - 8:20 | |
| https://www.facebook.com/WendyWhedonAGS Le projet Wendy Whedon reprend ! Après avoir été obligée de trouver d'autres ressources que Les Sims 4 après un mail d'avertissement d'Electronic Arts, des solutions semblent émerger pour pouvoir donner vie à ce jeu d'aventure de western / fantasy qui me tient à coeur.  _________________ Mon profil Facebook! Mon site avec tous mes jeux, vidéos, illustrations etc
| |
|
 | |
valoulef Délégué de la tasse bleue

| Sujet: Re: Wendy Whedon - page Facebook making-of Mer 1 Mai 2019 - 14:58 | |
| Woh, un mail d'Electronic Arts, carrément ? Tu sais à quel endroit ils ont repéré le projet ? Bon courage pour la suite ! _________________ "Je ne suis point cet assemblage de membres que l’on appelle le corps humain ; je ne suis point un air délié et pénétrant répandu dans tous ces membres ; je ne suis point un vent, un souffle, une vapeur, ni rien de tout ce que je puis feindre et m’imaginer, puisque j’ai supposé que tout cela n’était rien, et que, sans changer cette supposition, je trouve que je ne laisse pas d’être certain que je suis quelque chose."
René Descartes
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Wendy Whedon - page Facebook making-of Jeu 2 Mai 2019 - 7:26 | |
| Aucune idée. Possible qu'ils aient vu les Mortifer quelque part, mais ils ont aussi mentionné Wendy et ça, ça m'a surprise vu que je n'avais pour le moment qu'une page dédiée au projet et rien de diffusé... :-/ _________________ Mon profil Facebook! Mon site avec tous mes jeux, vidéos, illustrations etc
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Wendy Whedon - page Facebook making-of Sam 4 Mai 2019 - 7:38 | |
| "The Movies" est dispo en téléchargement sur certains sites d'abandonwares, si certains recherchent une source de personnages et de décors très fournie  Je continue mes tutos en montrant comment les importer dans AGS : https://www.facebook.com/pg/WendyWhedonAGS/photos/?tab=album&album_id=2157479747698503  _________________ Mon profil Facebook! Mon site avec tous mes jeux, vidéos, illustrations etc
| |
|
 | |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue

| Sujet: Re: Wendy Whedon - page Facebook making-of Sam 25 Mai 2019 - 9:47 | |
| - Citation :
- Le projet Wendy Whedon reprend ! Après avoir été obligée de trouver d'autres ressources que Les Sims 4 après un mail d'avertissement d'Electronic Arts
Du coup tu as aussi retiré les Mortifer? Dur  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wendy Whedon - page Facebook making-of Sam 25 Mai 2019 - 20:48 | |
| Je les ai remis mais uniquement sur mon site officiel : https://marionpoinsot.fr/video/2019/05/16/jeux-exclusifs-au-site/ Ils ne sont sur aucun des autres sites où je poste mes jeux, et je n'en fais aucune promo. C'est dur, mais c'est mieux que rien :-/ _________________ Mon profil Facebook! Mon site avec tous mes jeux, vidéos, illustrations etc
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Wendy Whedon - page Facebook making-of Lun 24 Juin 2019 - 18:06 | |
| _________________ Mon profil Facebook! Mon site avec tous mes jeux, vidéos, illustrations etc
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Wendy Whedon - page Facebook making-of Sam 29 Juin 2019 - 12:07 | |
| Nouveau screenshot : Wendy a besoin d'une selle neuve !  _________________ Mon profil Facebook! Mon site avec tous mes jeux, vidéos, illustrations etc
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Wendy Whedon - page Facebook making-of Sam 6 Juil 2019 - 8:10 | |
| _________________ Mon profil Facebook! Mon site avec tous mes jeux, vidéos, illustrations etc
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Wendy Whedon - page Facebook making-of  | |
| |
|
 | |
| Wendy Whedon - page Facebook making-of | |
|