/!\ CONTIENT DES SCENES DE VIOLENCE ET DE NUDITE /!\
Jeu d’aventure en point & click, de type Visual Novel.
Suite directe du jeu « Wendy Whedon – Le Ranch Mortensen » – adaptation du chapitre 2 du roman de western- fantasy « Wendy Whedon ».
Après ses aventures du « Ranch Mortensen » (résumé disponible dans le jeu), la jeune cow-girl Wendy se rend dans la petite ville de Lily Town avec son cheval Abraham, afin de se distraire à la kermesse qui a lieu le lendemain, et trouver un nouveau petit boulot pour survivre.
Mais d’étranges circonstances vont la forcer à revivre les tragiques événements qu’elle voulait laisser derrière elle, et affronter une force maléfique qu’elle n’aurait pu imaginer…
– Personnages créés et animés avec « Les Sims 4 » – Décors provenant entre autres des jeux « Call of Juarez – Bound in Blood » et « Call of Juarez – Gunslinger » – Instructions et solution incluses ! – Deuxième partie d’une saga en trois chapitres : « Le Ranch Mortensen« , « Les Rejets de la Nature » et « le Kasshinkston Express » (à venir) – D’après des personnages et l’univers de la Grande Plaine, créés par Marion POINSOT – Langues : Français
Personnellement j'ai arrêté de prendre le temps de jouer aux jeux vidéos depuis quelques années, donc je n'ai pas joué à Wendy Whedon 2
Je pense surtout que le forum est beaucoup moins fréquenté qu'à une époque, et à mon avis c'est surtout ça qui explique l'absence de retours... à moins que ce soit la fameuse pudeur des membres de ce forum qui les fait fuire devant l'avertissement de violence et de nudité !
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Wendy Whedon 2 - Les Rejets de la Nature Jeu 29 Oct 2020 - 19:30
Sujet: Re: Wendy Whedon 2 - Les Rejets de la Nature Lun 15 Mar 2021 - 17:34
Félicitations !
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Wendy Whedon 2 - Les Rejets de la Nature Mar 16 Mar 2021 - 7:20