Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: La page d'accueil Ven 20 Fév 2009 - 7:15 | |
| Coucou ! Vous avez sûrement remarqué que maintenant, http://tasse-bleue.fr ne mène plus directement aux jeux, mais à une page d'accueil avec des news. En effet, j'ai trouvé plus sympa d'accueillir le visiteur avec un petit texte annonçant les dernières nouvelles du site, plutôt que de le propulser direct sur une liste de jeux sans explication. De cette manière, il peut également être tenu informé de certaines infos importantes (comme le problème des téléchargements) et avoir un premier aperçu des derniers jeux sortis (ici, Katura RPG, mais chaque nouveau jeu ajouté aura bien sûr droit à sa petite news, alors au boulot ! :reine: :ihih: ). Si vous avez des infos que vous souhaitez ajouter en page d'accueil, n'hésitez pas à me le faire savoir |
|
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La page d'accueil Ven 20 Fév 2009 - 8:30 | |
| Pas mal par contre la couleur n'est pas la même entre la page d'accueil et le reste du site... Perso je préfère ce nouveau bleu d'ailleurs |
|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: La page d'accueil Ven 20 Fév 2009 - 9:16 | |
| Idem pour moi le bleu que tu as mis rend beaucoup mieu^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: La page d'accueil Ven 20 Fév 2009 - 9:40 | |
| Très bonne idée la page de présentation et les news, c'est vrai ce bleu là est sympa. |
|
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: La page d'accueil Ven 20 Fév 2009 - 9:48 | |
| J'ai été agréablement surpris hier, sentant que quelque chose avait changé sans trouver quoi... Le site est vraiment agréable, c'est un plaisir d'y aller ! |
|
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: La page d'accueil Ven 20 Fév 2009 - 16:54 | |
| a oui effectivement sa change et positivement... la class ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La page d'accueil | |
| |
|