| hello!presentation d'un bleu! | |
|
+4valoulef Billbis Kitai whitebirdy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
whitebirdy C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: hello!presentation d'un bleu! Lun 29 Juin 2015 - 13:47 | |
| bonjour à la communauté!!!
alors je viens juste d'arriver et déjà j'embéte tout le monde avec mes questions!ben oui je ne suis pas un fou d'informatique mais je compte quand méme faire des progrés!
j'adore la musique, je suis beaucoup influencé par le cinéma(mad max,western avec clint, le cinéma indépendant,...)
je viens de me mettre à la photo et mon 1er jeux alliera la photo et le sport que je pratique beaucoup et donc ags!
je voudrais faire découvrir ma region, mes parcours de course a pied grace à ce jeux de role...
alors si vous avez des idées, des suggestions, n'hesitez pas!à bientot! |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: hello!presentation d'un bleu! Lun 29 Juin 2015 - 14:39 | |
| Salut whitebirdy et sois le bienvenu. - whitebirdy a écrit:
- alors je viens juste d'arriver et déjà j'embéte tout le monde avec mes questions!ben oui je ne suis pas un fou d'informatique mais je compte quand méme faire des progrés!
C'est principalement pour s'entraider entre utilisateurs que ce forum a été créé, alors n'hésite pas, pose tes questions ! - whitebirdy a écrit:
- je suis beaucoup influencé par le cinéma(mad max,western avec clint, le cinéma indépendant,...)
Ça sent bon la poussière, la poisse et les virevoltants - whitebirdy a écrit:
- je voudrais faire découvrir ma region, mes parcours de course a pied grace à ce jeux de role...
C'est super ça, un jeu de rôle naturaliste ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: hello!presentation d'un bleu! Lun 29 Juin 2015 - 17:46 | |
| Bienvenu whitebirdy ! N'hésites pas à nous harceler des questions ! Le forum est fait pour, et les modos laxistes, tendances anarchistes. Projet prometteur, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de roman-photo fait avec AGS. Un des exemples récents : Date in the Park |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: hello!presentation d'un bleu! Lun 29 Juin 2015 - 22:50 | |
| Bienvenue parmi nous, whitebirdy ! Je ne sais pas si nous sommes de "tendance anarchistes", mais il est clair que tu as de la marge avant de nous embêter avec tes questions !
Bonne chance dans ta phase d'apprentissage et pour tes projets ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: hello!presentation d'un bleu! Mar 30 Juin 2015 - 15:28 | |
| merci pour tous vos messages!!ça fais plaisir!!! |
|
| |
eleusis88 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: hello!presentation d'un bleu! Lun 6 Juil 2015 - 13:57 | |
| Salut whitebirdy! Bienvenue sur la tasse et j'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches en venant ici! Concernant ta région, comptes-tu nous faire découvrir les spécialités culinaires aussi? car j'ai adoré votre "treipaïs", plus que vos madeleine "Bijou" Dommage qu'en jouant, nos papilles ne soient pas sollicitées... |
|
| |
chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: hello!presentation d'un bleu! Lun 6 Juil 2015 - 18:25 | |
| Bienvenu à toi ! Y'a pas si longtemps, je crois que c'était moi le bleu ici, lol Tout a déjà été dit, et tu verras que ce forum et les individus qui le composent te seront d'une aide précieuse dans ton projet Bonne continuation... |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: hello!presentation d'un bleu! Lun 6 Juil 2015 - 19:10 | |
| Ué Chef et on aime les bleus de toute façon ici. Re-bienvenue Whitebirdy et à bientôt avec tes créations. |
|
| |
| Sujet: Re: hello!presentation d'un bleu! Mar 7 Juil 2015 - 0:20 | |
| salut eleusis:alors fut me lisser le temps de decouvrir et de gouter ce que tu me dis, car je suis ds la région que depuis 3 mois(avec des passages de qqes semaines avant) donc j'ai pas encore decouvert tout, pour le moment, je peux te faire gouter "le fondu" et le "creusois"!! mais oui, c'est dans mon projet de faire decouvrir l faune et la flore, la cuisine,etc...bon je t'avoue que ça risque de faire un gros projet!alors je compte sur vous!! et je vois que tu es compositeur musical!je suis musicien et j'urai des questions à te poser tiens!
salut chefgeorges:ou ex bleu!merci pour le bienvenu et oui j'ai remarquer la gentillesse et la disponibiltée des membres(j'espere ne ps en fire trop! mais bon, va me falloir de l'aide donc je caline!) j'espere que l'on reste pps longtemps bleu??
salut atavismus:rere!!merci encore pour tes encouragements!pour mon projet, j'ai mis un peu de coté, ce sont les vacances et pleins de choses à faire mais je n'abandonne pas!!donc j'espere le montrer rapidement(en tout cas, un premier jet!)
je fais plein de bisous à tout le monde!(ben oui, je suis comme ça!na!)
|
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| |
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: hello!presentation d'un bleu! Mar 7 Juil 2015 - 16:17 | |
| Bienvenue à toi Whitebirdy. Je te confirme que Billbis est vraiment très méchant Ayant pu goûter les délices de la cuisine limousine à Saint Junien récemment, je te souhaite bonne chance dans ton projet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello!presentation d'un bleu! | |
| |
|
| |
| hello!presentation d'un bleu! | |
|