Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Salut les buveurs de café bleu

Aller en bas 
+5
googi
Godzillu
Shai-la
Le fous de LUCASART
Puppet Master
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Puppet Master
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Puppet Master


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 10/12/2009


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:05

Salutations..

Je ne tenais pas vraiment à me présenter ici car à la base je ne faisais que passer mais comme j'allais poster sur un sujet je me suis dit que la moindre des choses était de me présenter et de saluer l'assemblée sourire

Alors et bien bonjour ^^

Alors en deux mots je ne connais pas grand chose à AGS bien que depuis une semaine je fais sagement mes cours sur le site du zéro. A la base je cherchais un petit logiciel sympa (il y a six mois je testais RPM mais il ne convenait pas) pour y tester deux ou trois trucs dans le style de mes coups de coeur d'enfance (les jeux SCUMMs). C'est tout naturellement que j'ai trouvé la semaine dernière AGS.

De file en aiguille, à la recherche de tutos et autres je suis arrivé ici donc..

Voilà pour la présentation.
En ce qui concerne ma présence ici je ne sais pas si je vais ou non réaliser une partie des projets que j'imagine mais j'aimerais faire mes armes avec d'autres amateurs pourquoi pas.
Par exemple une sorte d'échange : je peux aider un gars ou une équipe par exemple sur le plan scénarii/design et échange de conseils et astuces quand à l'utilisation d'AGS. Bref je ne sais pas tout est possible.

Ce qui est certain c'est que je suis incapable d'espérer pour le moment réaliser un projet seul et que je ne connais pas encore vraiment AGS étant plus attiré par l'aspect écriture et dessin du développement.

Alors si vous avez besoin d'un coup de main (un modeste coup de main) j'aimerais vraiment intégrer un petit groupe réalisant un petit truc.

Ce n'est pas demain que je ferais un remake de Monkey Island non plus..

Sur ce bonne soirée sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:05

Preums BIenvenu^^
Si tu aimes le café bleu bienvenu ici!!!
Bon je te cache pas qu'on le prend plutot dans une tasse bleu ^^
Aller prend ta tasse et n'hésite pas à demander de l'aide ou proposer tes services (comme netoyer la machine à caffé)
Et puis même si tu n'es pas là régulièrement c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:28

Bonjour bonjour !
Si tu es prêt à donner un coup de main niveau graphismes, je suis sûr que plusieurs projets en cours seraient heureux de t'accueillir ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:38

Bienvenido,

Si tu as quelques dessins tu peux toujours les ajouter à ta présentation. La demande en graphistes est plus forte que l'offre.

J'ai vu que tu avais déjà proposé tes services sourire motivé c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
googi
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
googi


Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 14/06/2009


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:03

Bienvenue à toi!

Oui si tu pouvais nous montrer un peu ce que tu sais dessiner, ça serait super! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:32

Bienvenue, fan de Ghost in the Shell !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:06

Bienvenue !
As-tu remarqué mon tuto sur le site du zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 34

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:18

Mince le dernier a te saluer tout a ete dit je crois m'infin bon bienvenue et n'hesite pas a demender de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Puppet Master
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Puppet Master


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 10/12/2009


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 5:57

(rire) c'est chaleureux l'accueil ^^

Merci à tous..pour répondre en vrac alors oui je suis dingue de Ghost in the Shell comme du ciné asiatique en général (sf/fantastique) que j'estime de loin supérieur à celui estampillé U.S. ;-)
Encore hier je suis tombé par hasard (ou presque) sur un film carrément terrible, un peu OVNI dans son genre qui flirte entre SteamPunk et mysthico-SF bref, des dingues les coréens et les japonais..


Pour le Site du Zero c'est un honneur de constater que l'auteur est ici et oui c'est bien de cet article dont je parlais (et qui est vraiment bien fait et agréable à apprendre). Pour le moment disons que je suis au niveau CP, c.a.d. les bases et l'apprentissage des premieres écritures.. En tous cas chapeau, j'imagine que la partie II à venir va être tout aussi bonne!

Enfin, concernant mes petites compétences et avec ce que j'ai vu ici je ne peux pas vraiment dire que j'ai de réels talents de graphistes..ou de dessinateurs. D'une part je n'utilise que des gratuits, d'autre part je n'ai pas vraiment de formation..
..du coup je n'ôse pas vraiment montrer ce que j'ai deja fait..ça n'a rien à voir avec les productions de qualité vues ici..

Disons que je suis surtout un bricoleur..
..oui c'est celà, un bricoleur du graphisme! Alors en vrac quelques exemples de mes bricolages et explications :

Ici une expérimentation rapide (15mn à l'arrache) pour un test AGS intitulé "Victor & la Dernière Foirade" (parodie indianajonesk crado):

Salut les buveurs de café bleu Brouillonspaint

Mon objectif était de produire vite et avec des outils simples (Paint et PhotoFiltre) un personnage simple sans models ni brouillons papier. En gros j'ai tracé à l'arrache des cercles pour commencer, le reste est venu de lui même car je n'avais pas pensé au perso, il est venu tout seul avec le hasard de chaque traits.

Le rendu final ci-dessous est obtenu avec un troisième logiciel gratuit aussi (vectoriel) mais bon c'est pas un truc fini, juste un test.

Salut les buveurs de café bleu Victort
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 6:12

Pour quel que chose de fait rapidement avec paint et photofiltre c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Puppet Master
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Puppet Master


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 10/12/2009


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 6:36

Autre expérimentation (je ne fais que des test en fait à défaut d'avoir un projet réel) pour un projet Indy mais cette fois plus sérieux. Là encore je mix deux logiciels (3D et 2D) pour avoir d'un côté un model de travail exploitable, de l'autre effectuer un rendu plus "crado" plus BD :

Salut les buveurs de café bleu Esquisse2

Salut les buveurs de café bleu Avecphotocartoon

Comme je le disais je fais des tests de rendu. M'éloigner de la pureté du 3D pour atteindre des traits plus chauds et plus bruts. A ce jour je n'ai pas encore trouvé le style que je voulais conserver mon projet d'entrainement basé sur un énième volet d'Indy.

Ci-dessous d'autres test de style sur le même objet :

Salut les buveurs de café bleu Indychalet1

Salut les buveurs de café bleu Indychalet2
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Puppet Master


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 10/12/2009


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 6:43

Salut les buveurs de café bleu Indypanorama

Salut les buveurs de café bleu Chaletd

Bref..avec la même méthode je proposais aussi ce genre de truc pour des gens qui faisaient un jeu post-apo :

Salut les buveurs de café bleu Scanbypuppetmaster

Salut les buveurs de café bleu Armuremod2

Salut les buveurs de café bleu Secondprojetafterwar

Salut les buveurs de café bleu Ddt
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Puppet Master


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 10/12/2009


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 6:49

Le fous de LUCASART a écrit:
Pour quel que chose de fait rapidement avec paint et photofiltre c'est super^^

Bhen merci mais c'est vrai que je suis surtout bricolo du graphisme que dessinateur ou graphiste mais bon j'ai développé des techniques rapides et simples pour illustrer des jeux modestes.


Salut les buveurs de café bleu Ddt2
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Puppet Master


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 10/12/2009


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 6:59

Et sinon un autre exemple de mes bricolages, sur clubic afin de parler d'un film (Kill Bill) sur un groupe de parole ciné asiatique. Je suis allé cherché une scène sur utube pour en extraire avec la touche impr écran quelques images.

J'ai retravaillé les textures et la mise en scène pour en faire une mini BD de présentation; afin de parler du film et de donner envie de le voir bref, ça donne ceci :

Salut les buveurs de café bleu Planche1
Salut les buveurs de café bleu Planche2
Salut les buveurs de café bleu Planche3

je vous montre ça pour vous expliquer mon intérêt au montage et à la scénarisation/plan de vues.

Le mix que j'ai fait à partir de la video est librement remélangé pour obtenir un effet narratif maison. De même j'ai renforcé les traits et le côé BD.
Encore avec PhotoFiltre et Paint.

Voila..j'ai plein de brouillons inaboutis de différents projets mais comme je viens de changer de PC j'ai du mal à rechercher dans mes vieux DD.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Puppet Master


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 10/12/2009


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:10

Je viens de retrouver une partie des esquisses pour Indy encore avec cette fois non pas un chalet suisse mais une cité à modeliser :

Salut les buveurs de café bleu EsquissecraierdetailquaSalut les buveurs de café bleu Esquissestylonoirquarti

et le fameux bureau d'indy ..un travail que j'ai abandonné et que je faisais pour RPM à la base.

Salut les buveurs de café bleu Croquisesquisses
Salut les buveurs de café bleu Premiersamnagements
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Puppet Master


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 10/12/2009


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:18

Salut les buveurs de café bleu Sanstitre2iv

Et ici toujours pour RPG maker une des interfaces de déplacement.

Salut les buveurs de café bleu Exemplefrance

Bon j'arrête de flooder et je veux pas tout mettre non plus mais voila en gros mes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Puppet Master


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 10/12/2009


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:27

Salut les buveurs de café bleu Dickymouss1600 J'aime la photographie (égal à moi même je n'ai là encore ni connaissance ni formation donc j'utilise un téléphone portable 5MP) mais je vais vous épargner les clichés.. ^^

Ma frustration est grande de ne pas dessiner comme certains ici, même si je suis parfois relativement content de certains de mes tests je reste dégouté si je puis dire de ne pas maitriser l'infographie ou le dessin papier.

A l'origine je suis vitrailliste (création restauration de vitraux) mais au chômage depuis quelques temps et ayant un PC depuis quelques mois j'aimerais vraiment participer à un projet à titre amateur et sans promesse aucunes.
Seul de toutes façons je vais dans tous les sens sans aboutir. J'ai testé des logiciels de conception de jeu mais sans résultats. Ici je n'ai mis que ce que j'ai trouvé ce matin à l'arrache dans un de mes disques durs de 20Go de mon ancien Athlon (pour vous dire mdrrrr) mais ce que je voulais montrer c'était pas ce que je peux faire mais mes démarches.

Pour un sujet libre je fais de tête comme pour le camion ou le personnage au début du topic. Par contre je suis pointilleux quand il s'agit de vouloir mener un projet comme Indy et là je fais des recherches historiques et cinématographiques pour respecter le truc.

Alors voilà en gros. C'est vrai que j'aimerais bien pour une fois travailler en groupe et espérer participer à un petit projet qui à une chance de voir le jour plutôt que titiller ma souris sans espoirs de rien du tout :-(

Que dire deplus sinon que je suis aussi un rôliste fan de RP, de Chtulhu etc etc . J'arrête le flood promis ^^


Dernière édition par Puppet Master le Ven 11 Déc 2009 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:12

Eh ben je trouve ça carrément pas mal !! Je crois qu'on va vouloir t'arracher de tous les côtés pour les divers projets ici qui recherchent des graphistes !! sourire
Tu utilises quoi comme logiciel 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Puppet Master
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Puppet Master


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 10/12/2009


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:23

rire..faut pas abuser je reste un bricolo.. la preuve en répondant à la question : comme je suis radin je n'utilise que du gratuit ^^

..non sérieux, en fait voilà je vais expliquer la technique mais que me restera t'il si j'explique comment je fais? C'est tellement facile et évident que du coup je me coupe l'herbe sous le pied et que tu comprendras pourquoi je ne suis pas super fortiche
^^

- pour les décors par exemple ou les véhicules j'utilise tout simplement Sketchup O..o

oui, mais juste pour la base (formes et perspective). Les textures que j'importe à Sketchup sont faites avec PhotoFiltre/Paint.
Une fois le rendu 3D finalisé je retravaille les BMP avec PhotoFiltre histoire de jouer avec des filtres pour salir tout ça ou obtenir des styles différents selon le projet ou but recherché.

L'avantage de Sketchup est de rapidement créer des formes de travail (attention je ne parle pas d'importer des trucs faits par d'autres) sans rien connaitre à la 3D. Blender je le referme à chaque fois que je tente de l'ouvrir alors que Sketchup lui est mon ami ^^

..enfin et éventuellement un petit passage en vectoriel avec Inkscape permet d'arrondir les angles si je puis dire et de coloriser d'une manière plus LucasArt.


Voilà, maintenant que je suis tout nu je peux aller m'inscrire au chomdu du graphisme :-P

Google Sketchup (la version gratis suffit) :
http://sketchup.google.com/


Note: je ne sais pas si c'est lié mais j'ai grillé deux écrans (un cathodique et un plat) ainsi qu'une carte graphique quand je faisais tout cela avec mon Athlon XP alors faites gaffe quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:21

Bon ben et ben notre collaboration s'arrête ici!


Non je plaisante, il vaut mieux utiliser un logiciel gratuit bien qu'en avoir 50 piratés que tu ne sais pas utilisé.

Bon je dirais pour les libres (toujours gratuit) que tu devrais te pencher sur les possibilités de gimp, inkscape et blender, les incontournables. Blender, par exemple vient de passer en version 2.50, il a été repensé : sa prise en main est des plus aisées, Gimp dans sa prochaine mouture devrait fonctionner comme photoshop etc... Choisir le libre c'est pas être radin, j'ai acheté par le passé un logiciel de dessin et j'ai tellement été déçu (pas de réponse à mes questions sur le site officiel notamment, bugs à outrance), que je suis passé au tout-libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:54

SketchUp est un super logiciel, mais il faut savoir s'en servir. Moi, perso, j'ai un peu laissé tomber. Je ne serais pas capable à l'heure actuelle réussir à faire ce que toi tu as fait avec ! Alors je te tire mon chapeau ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 34

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:55

oui chapeau la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
squale
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
squale


Nombre de messages : 386

Age : 43

Localisation : strasbourg

Date d'inscription : 04/01/2009


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:13

Excellent boulot ! En 3D tu fais aussi de l'organique ou seulement du solide ?

Faudrait quand même que j'approfondisse Sketchup un de ces quatre quand même. En plus j'ai vu qu'il y a une version de Vray pour Sketchup.

Mais pour le moment je bosse sur Blender et Unity.

Pour compléter ce que disait Godzillu sur la version 2.5 de Blender, Ici vous avez un tuto gratuit (faut juste s'inscrire sur le site) qui présente les nouveautés de cette dernière version qui est encore en Alpha 0.
Sinon pour apprendre Blender, je me suis payé la formation d'Elephorm qui est très bien et que je recommande vivement !!!


Dernière édition par squale le Dim 13 Déc 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construct-french.fr
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:29

Citation :
Pour le Site du Zero c'est un honneur de constater que l'auteur est ici et oui c'est bien de cet article dont je parlais (et qui est vraiment bien fait et agréable à apprendre).

Je réponds un peu tard mais merci pour le compliment ça me touche. et m'encourage à continuer (pas beaucoup de commentaires sur le SdZ confus )
La partie II va arriver elle est en cours de zCorrection.
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:01

J'ai téléchargé sketchup et il m'a l'air fortement intéressant pour la réalisation de décor urbain. Il a bien évolué depuis la dernière fois que je l'avais utilisé (2 ou 3 ans).

Merci Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Salut les buveurs de café bleu Empty
MessageSujet: Re: Salut les buveurs de café bleu   Salut les buveurs de café bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les buveurs de café bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» hello!presentation d'un bleu!
» Thebroch le Bleu
» Une nouvelle tasse bleu :p
» Notre Tasse qui êtes au Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Présentation des membres-
Sauter vers: