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 Sound

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2 participants
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neutrinos
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neutrinos


Nombre de messages : 219

Localisation : Nébuleuse du Crabe

Date d'inscription : 30/08/2006


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MessageSujet: Sound   Sound EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:46

Je peux mettre play-sound X dans dialogue, mais comment en fait
pour stopper le son dans dialogue.

Merci :bounce:
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neutrinos
Cliqueur Amateur
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neutrinos


Nombre de messages : 219

Localisation : Nébuleuse du Crabe

Date d'inscription : 30/08/2006


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MessageSujet: Re: Sound   Sound EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:20

J'ai trouvé escuser moi, je devrais bien chercher, avant de poser mes
question, j'en suis désolé.

J'utilise run-script pour pallier à ca problème.

dans le script Dialogue:
je rajoute run-script 1

@S // dialog startup entry point
EGO: blabla
TEL: blabla
run-script 1return

@1 // option 1
TEL: blablabla
return
@2 // option 2
TEL: blablabla
return
@3 // option 3
TEL: blablabla
stop

Puis dans Script --> dialogue_request :
Je rajoute ce qui est indiqué en gras

function dialog_request(int parameter) {
if(parameter == 1){

StopAmbientSound(1);
}
}

Le 1 correspond à run-script 1 qui se trouve dans dialogue

Et dans Setting--> interaction editor --> player enters room(after fadein)
je choisis Run script et dans script j'ajoute
PlayAmbientSound(1, 1, 255, 0, 0);

et le tour est joué.
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Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

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MessageSujet: Re: Sound   Sound EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:24

Bien joué clin d'oeil
Ne jamais négliger l'importance du run-script dans les dialogues, j'en ai bien eu besoin avec Katura RPG ! :lol!:
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MessageSujet: Re: Sound   Sound Empty

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