Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LGZ
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 27/11/2012


Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance Empty
MessageSujet: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:44

Bonjour, étant nouveau sur ce forum je me présente,

Je m’appelle Vincent, je suis musicien depuis une dizaine d'années et passionné par les jeux vidéo depuis la sortie de la Nes.

J'ai été pendant plus de trois ans le gérant d'un studio d'enregistrement professionnel en tant qu'ingénieur du son. (Enregistrement, arrangement, édition, mixage, mastering)

Je propose une composition sur mesure pour tous styles et types d'instruments en respectant la couleur sonore désirée.

J’ai dernièrement travaillé sur Blade Lords, (le premier jeu de combat utilisant la technologie Unreal Engine 3 sur mobile iphone OS ) et sur le jeu Hexodius, (un twin stick shooter mixé avec des mécaniques de dungeon crawler - PC, Xbox Live Arcade)

Je vous invite à écouter divers samples plus représentatifs de mon travail sur mon site.

www.vincentpavone.com/musiques

Si vous avez un projet de jeux vidéo, d’animation / manga ou autre (je m’adapte), n’hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance Empty