Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LGZ
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 27/11/2012


Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance Empty
MessageSujet: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:44

Bonjour, étant nouveau sur ce forum je me présente,

Je m’appelle Vincent, je suis musicien depuis une dizaine d'années et passionné par les jeux vidéo depuis la sortie de la Nes.

J'ai été pendant plus de trois ans le gérant d'un studio d'enregistrement professionnel en tant qu'ingénieur du son. (Enregistrement, arrangement, édition, mixage, mastering)

Je propose une composition sur mesure pour tous styles et types d'instruments en respectant la couleur sonore désirée.

J’ai dernièrement travaillé sur Blade Lords, (le premier jeu de combat utilisant la technologie Unreal Engine 3 sur mobile iphone OS ) et sur le jeu Hexodius, (un twin stick shooter mixé avec des mécaniques de dungeon crawler - PC, Xbox Live Arcade)

Je vous invite à écouter divers samples plus représentatifs de mon travail sur mon site.

www.vincentpavone.com/musiques

Si vous avez un projet de jeux vidéo, d’animation / manga ou autre (je m’adapte), n’hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance Empty
MessageSujet: Re: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:19

Enchanté Vincent,

Je vois que tu as un CV prestigieux ! Et en effet, à l'écoute de tes morceaux, tu parais très polyvalent.
Pour ma part je n'ai pas de projet en cours, mais il y a des personnes sur ce forum qui sont en train de préparer de bons petits jeux. Je ne sais pas s'ils ont besoin d'un compositeur mais je ne doute pas que ça pourrait donner une belle coopération.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance Empty
MessageSujet: Re: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:23

Bienvenu...
Comme quoi encore une confirmation que sur ce forum on aimante bien des talents!!!
Je double le post de Kitai et rajoute : n'hésite pas à te proposer si un projet t'inspire je pense que le moindre morceau original sera écouter avec vive attention^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
LGZ
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 27/11/2012


Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance Empty
MessageSujet: Re: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:56

Merci pour votre accueil, je vais suivre vos conseils en espérant trouver des projets qui me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance Empty
MessageSujet: Re: Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance   Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compositeur | Sound Designer | Ingénieur du Son | Freelance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: La Boîte à Souhaits-
Sauter vers: