Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Y-a-t-il un Character designer motivé à stock ??

AuteurMessage
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle

Y-a-t-il un Character designer motivé à stock ?? Empty
MessageSujet: Y-a-t-il un Character designer motivé à stock ??   Y-a-t-il un Character designer motivé à stock ?? EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:19

Re bonjour,

Hormis les problèmes liés à mon noobisme concernant la programmation de mon projet, problèmes qui ne devraient pas tarder à être résolus, je dois faire face (comme à peu près tout le monde) à toutes autres sortes de problèmes tels... Les graphismes !

J'en viens au fait; je compte créer un jeu humoristique (mais pas stupide) dont j'ai déjà une bonne partie du scénario (écrit par mes soins, pas achevé mais suffisamment développé que pour pouvoir commencer à coder), pas mal de musiques (composées par moi même, exclusivement au piano) ainsi qu'un début de level design achevé (pas encore de quoi faire une démo mais c'est pas grave...).

Cela dit, je ne suis peut-être pas complètement nul en écriture ou en recherche musicale, voir même en programmation mais ce n'est pas le cas pour tout ...

En effet, je suis la plus grosse bouse qui soit en ce qui concerne le dessin/graphisme é_è

J'ai fort heureusement trouvé très vite quelqu'un pour me faire mes décors suivant mes ambitions (AristA, que je remercie au passage) mais je ne peux pas lui demander également de me créer (dans un premier temps) mon personnage principal, déjà qu'il me crée mes décors ainsi que les objets qui s'y trouveront, je n'ai nullement envie de le pousser au suicide grand sourire

Aussi, j'imagine que bosser avec un pseudo-débutant sous AGS ne vous motivera pas plus que ça mais qui ne tente rien n'a rien, je vous demande ce service ^^

Pour vous donner une idée de l'aspect graphique voici le salon (une map que j'aime bien) sans les objets évidemment puisqu'ils seront inclus plus tard:

Y-a-t-il un Character designer motivé à stock ?? Salon038152

Les backgrounds sont pour la plupart de taille 640.480pxls (l'ordonnée reste la même mais certaines maps sont plus Longues que d'autres, comme la cuisine)...

Si je pouvais ne serait-ce qu'avoir un héro qui soit en adéquation avec ce genre de décors (cheveux en pétard châtains clairs ^^ fringué limite Grungie avec de grosses godasses) avec de quoi juste, dans un premier temps l'animer de façon à pouvoir le faire avancer de gauche à droite uniquement... Ce serait merveilleux =]

Voila voila, j'espère (mais pas trop, j'aime pas les faux espoirs) voir ici des réponses positives, ou des réponses tout court...Voir même un signe de la main ou un hochement de tête et vous remercie à l'avance.

EDIT: J'ai oublié de préciser deux choses importantes:

1) Bien entendu (et je serais vraiment la dernière des raclures si je ne le faisais pas), votre nom/surnom sera in the crédits grand sourire

2) Ce n'est pas un projet à la ¤¤¤ qui sera abandonné trois jours plus tard, j'en vois assez souvent sur mon forum que pour vous faire le coup de délaisser le jeu après vous avoir fait travailler !
Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il un Character designer motivé à stock ??
Page 1 sur 1