Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musician78
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Musician78


Nombre de messages : 5

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2012


[Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  Empty
MessageSujet: [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?    [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:17

Bonjour, Je suis un musicien autodidacte, je propose mes services pour ceux qui s'intéressent à vouloir trouver un compositeur pour leurs jeux-vidéos indépendants. Je compose plusieurs sortes de musiques, du western à la science-fiction.
J'aime énormément composer de la musique pour les westerns.
Si cela peut être d'intérêt à certains sur ce forum, s'il vous plaît n'hésitez pas à visiter ma page de musique ici:

MA PAGE MUSICALE

Vous pouvez voir deux compositions nommée Duke Nukem Reloaded, mais je suis loin d'être le compositeur de ce jeu indépendant. J'ai juste composée deux musiques, parce que je suis un fan de Duke Nukem Forever, et je voulais donner un style de composition DNF.

Merci!

N'hésiter pas donc, si vous en recherchiez un. Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/thomasjirsa
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?    [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:18

Belle démarche, je ne pense pas que le style que je cherche te corresponde en revanche. ^^

Mais merci, et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Musician78
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Musician78


Nombre de messages : 5

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2012


[Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?    [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:36

Salut, merci de ta réponse.
Tu me cite que ce ne serait guère mon style de ce que dont tu recherche.
Mais quels est la nature de ton jeu vidéo ? Quels genres ? Si tu me pourrait donner un peu plus de détails, je t'en remercie d'avance. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/thomasjirsa
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?    [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:15

Quand je rédige le scénario, et la façon dont j'agence les choses, j'ai en tête des musiques qui font monter la tension (exemple: https://www.youtube.com/watch?v=U1PvjIiM5qk à 2:35; la montée petit à petit), mais cela sera tellement différent quand le joueur sera aux commandes que je ne peux prévoir que ça colle, et que lesdites musiques puissent être présentes vu que les choix donnant sur différentes scènes auront des intensités différentes. Aussi la musique devra différer selon la nouvelle scène, c'est un trop grand travail pour le moment alors je n'y songe pas langue

(Et pour me mettre dans le bain, encore un film de Nolan; la Bo de "The Dark Knight" :3)
Revenir en haut Aller en bas
titangebrian
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
titangebrian


Nombre de messages : 75

Localisation : Toulouse/Valenciennes/Lausanne

Date d'inscription : 07/02/2009


[Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?    [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:06

Salut Thomas !
Ton lien ne semble plus fonctionner ; j'ai tapé "Musician78" dans la barre de recherche de Soundcloud... sans résultat concluant.

Est-ce normal ?
Bise, bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://potemgrad.wix.com/home
Contenu sponsorisé





[Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?    [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: La Boîte à Souhaits-
Sauter vers: