Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musician78
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Musician78


Nombre de messages : 5

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2012


[Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  Empty
MessageSujet: [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?    [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:17

Bonjour, Je suis un musicien autodidacte, je propose mes services pour ceux qui s'intéressent à vouloir trouver un compositeur pour leurs jeux-vidéos indépendants. Je compose plusieurs sortes de musiques, du western à la science-fiction.
J'aime énormément composer de la musique pour les westerns.
Si cela peut être d'intérêt à certains sur ce forum, s'il vous plaît n'hésitez pas à visiter ma page de musique ici:

MA PAGE MUSICALE

Vous pouvez voir deux compositions nommée Duke Nukem Reloaded, mais je suis loin d'être le compositeur de ce jeu indépendant. J'ai juste composée deux musiques, parce que je suis un fan de Duke Nukem Forever, et je voulais donner un style de composition DNF.

Merci!

N'hésiter pas donc, si vous en recherchiez un. Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/thomasjirsa
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


[Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?    [Compositeur Confirmé] Vous en avez besoin d'un ?  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:18

Belle démarche, je ne pense pas que le style que je cherche te corresponde en revanche. ^^