| Hello Hello ! (I don't know why you say goodbye I say hello) | |
|
+5Thebroch chefgeorges Billbis Kitai paperbackwriter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
paperbackwriter Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Hello Hello ! (I don't know why you say goodbye I say hello) Mer 19 Aoû 2015 - 22:24 | |
| Bonjour à tous les fans de la tasse bleue! Cela ne fait que quelques jours que j'ai découvert AGS ; je suis tout fou ! J'adore les P & C , imaginez quand j'ai découvert là, à portée de main, un moyen pour moi d'en réaliser un à ma sauce ! Je vous avoue avoir été un peu refroidi en me frottant au logiciel, je n'ai jamais programmé et certains points me laissent perplexe.. Ne soyez pas étonnés si je vous bombarde de questions J'écume donc le site de long en large depuis quelques jours, et je suis ravi de découvrir une communauté bienveillante et sympathique! Pour parler de moi (ça y est, le melon et les chevilles, ça recommence) J'adore la musique, je suis d'ailleurs musicien. Mon projet AGS serait un P&C très simple fait de photos. Rendez vous sur les forums car je pense que ce ne sera pas facile! Sinon, je sens que je vais m'éclater comme un gosse avec un ami à enregistrer la musique du jeu, et surtout à faire les bruitages nous mêmes !!! j'ai hate de vous expliquer mon projet en détail! |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Hello Hello ! (I don't know why you say goodbye I say hello) Jeu 20 Aoû 2015 - 2:48 | |
| Salut paperbackwriter et sois le bienvenu ici ! Je vois que tu aimes les Beatles, une valeur sûre Tant mieux si tu nous bombardes de questions, on est là pour ça ! On est parés à tout, frappes chirurgicales comme bombes massives. En attente de la présentation de ton projet, d'ores et déjà ça promet ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue