| C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Jeu 5 Nov 2015 - 13:57 | |
| Toutes les idées sont bonnes à prendre. Toutes les blagues, références, réflexions. Tous les jeux de mots, calembours et autres. On a choisi exprès un thème "comique" pour que tout le monde puisse apporter sa contribution (petite ou grande). Que tout cela ressemble à un joyeux foutoir collectif avec des personnages, dialogues et situations burlesques. Notez que la table des matières du gdoc est cliquable (pratique pour une navigation rapide). L'ensemble se lit vite, n'ayez pas peur ! J'ai mis à jour le doc par rapport à hier et j'ai notamment ajouté une section (la dernière) "TODO" pour notifier ce qu'il y a à faire en priorité. Bill, tu as un truc à valider. Une grosse, importante et prépondérante partie va nous occuper très prochainement (dès ce soir je pense) : On va avoir besoin d'un maximum de neurones à connecter collectivement pour concevoir les énigmes/puzzles les plus drôles, intéressants et imaginatifs.
D'ores et déjà, merci à tout ceux qui ont et vont participer ! |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Ven 6 Nov 2015 - 11:13 | |
| Désolée je suis un peu prise en ce moment et je ne serai pas là du week-end, c'est pour ça que j'ai voulu finir les charadesigns assez vite en début de semaine. J'espère qu'ils conviennent à tous, n'hésitez pas à apporter des modifs si nécessaire au moment de les rendre en pixel-art et de les animer. Je verrai ce que je peux apporter comme contribution supplémentaire à mon retour. Des bisous <3 |
|
| |
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Ven 6 Nov 2015 - 11:22 | |
| Merci de prévenir ma Reine et merci pour l'excellent charac design qui a permis de visualiser les choses et de commencer à donner une identité au jeu. On se retrouve lundi alors. J'espère qu'on aura bien avancé ! Au fait, j'ai noté le retour d'Ygdra parmi nous : welcome back et à bientôt sur le gdoc. J'espère aussi le passage de Chef, mais j'imagine qu'il est très occupé vu les objectifs q'il s'est fixés. |
|
| |
Yo Riso Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Ven 6 Nov 2015 - 14:24 | |
| Oh oui merci Shai-La, c'est un réel plaisir de lancer la pixelisation en partant de tes chara |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Ven 6 Nov 2015 - 15:42 | |
| Tout à fait! D'ailleurs, puisque Yo me laisse le choix, je pense m'attaquer à l'ogre ce soir |
|
| |
| |
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Ven 6 Nov 2015 - 18:16 | |
| Ah ben si tout est du même niveau, ça promet d'être joli ! Bravo ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Ven 6 Nov 2015 - 19:34 | |
| Vraiment jolie la Cybèle, bravo ! |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Ven 6 Nov 2015 - 19:43 | |
| Je suis envouté par son charme, ça me donne envie de chanter "rien n'est trop beau pour une Cybèle" désolé, il fallait que quelqu'un la fasse _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Sam 7 Nov 2015 - 16:59 | |
| Petit point sur l'avancée des travaux : Les artistes avancent bien. On a tranché sur la non linéarité (hein Val ). On a un peu avancé sur les puzzles. J'ai updaté les TODO et quelques autres petits trucs. J'ai crée une section GUIS pour les belles créations d'Hanakin. Je dois m'absenter ce soir, mais je repasserai cette nuit pour les plus nocturnes d'entre vous (hein Yo Riso ). |
|
| |
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Dim 8 Nov 2015 - 23:32 | |
| Point planning :
"Finir" le design doc (à quelque trucs près genre certains textes*) le 15 novembre, pour laisser à notre Reine (et Kitai) 15 jours de dev. (Au pire, je tranche / boucle tout "seul" (si besoin) le 16, je suis en RTT) Ca va te suffire Shai-La ? Si tu as le temps, d'ici là, tu peux commencer à "monter" le jeu, l'interface, etc.
*L'idée est de te fournir tous les dialogues, descriptions, etc., room par room (selon l'ordre que tu auras établi), au cours de cette deuxième quinzaine (mais une partie sera déjà rédigée normalement). |
|
| |
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Mar 10 Nov 2015 - 9:44 | |
| Je vais regarder ça, mais je pensais que j'avais juste à faire les charadesigns oO |
|
| |
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Mar 10 Nov 2015 - 10:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Mar 10 Nov 2015 - 11:04 | |
| AH prout j'avais oublié bon je regarde ça alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Mar 10 Nov 2015 - 11:09 | |
| Tout ça m'a l'air super ! Alors pour pouvoir commencer, je vais avoir besoin de tous les graphiques au bon format, svp ici même ou en FTP, pas compressé surtout. Les fichiers de base. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Mar 10 Nov 2015 - 13:30 | |
| Merci ma Reine, je suis votre obligé [tassequifaitlacourbette][/tassequifaitlacourbette]. On peut se voir une heure ce soir sur le chat du gdoc pour fixer certains trucs ? (Histoire de faciliter/planifier ton avancée jusqu'au 16/17) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Mar 10 Nov 2015 - 16:01 | |
| J'essayerai de passer mais je ne sais pas encore à quelle heure |
|
| |
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Mar 10 Nov 2015 - 23:15 | |
| C'est officiel ! La do-cratie* a démocratiquement choisi : Freak Chic comme nom de jeu. Freak Chic comme Freak Show. Mi français mi anglais. Mi monstrueux mi victorien. FREAK CHIC *(merci Bill ) |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! Mer 11 Nov 2015 - 0:00 | |
| Je plussoie. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! | |
| |
|
| |
| C'est votre jeu ! A tous ! Venez participer ! | |
|