| Nom de code "U-ropa" | |
|
+4Kitai Shai-la Billbis Atavismus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Nom de code "U-ropa" Mar 15 Déc 2015 - 9:57 | |
| Salut à vous amis AGSiens ! Parce que faire deux MAGS d'affilé, c'est tout de même chouette, j'ai monté une petite équipe pour participer au MAGS de décembre dont le thème est très intéressant : Depleted ("épuisé"). "Depleted", for example people can make a game about a person all dehydrated in the desert trying to find an oasis or an abandoned android trying to find a re-charge source compatiable with it's model or something like that. As long as the theme concentrates on the idea of something depleted, running out or burnt out, empty, about to be.Peder ( AGSA) au code. Raimo ( KoE) aux gfx. Moi pour le reste. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, c'est juste pour vous prévenir qu'il va falloir tester des jeux après les fêtes pour voter pour le meilleur MAGS de décembre. Je vous laisse tout de même avec un petit concept art : A bientôt ! |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 15 Déc 2015 - 10:29 | |
| |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 15 Déc 2015 - 12:14 | |
| Super ! et bon courage |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 15 Déc 2015 - 12:17 | |
| Le graphisme et le thème s'annoncent sympathiques. Bon courage à vous 3 ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 15 Déc 2015 - 18:00 | |
| Avec un thème pareil, je souhaite aussi bon courage au héros. Il a l'air épuisé d'avoir repeint son appart en rouge. |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 15 Déc 2015 - 18:56 | |
| Merci tout le monde ! Niveau design doc j'ai bien avancé. Le background de la room est fait à 40-50%. Peder devrait entamer le code ce week-end je pense. - Creamy a écrit:
- Il a l'air épuisé d'avoir repeint son appart en rouge.
C'est tout à fait ça : un déménagement épuisant au niveau 0, de la peinture et de l'électricité à refaire, une canalisation qui fuit, une alarme sécurité, du bazar à déblayer, etc. : un sacré chantier ! Heureusement, il est aidé par un compagnon, mais lui aussi est un peu à plat. Bref, toute une aventure ! |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 15 Déc 2015 - 20:06 | |
| tres sympat le personnage _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mer 23 Déc 2015 - 22:04 | |
| Je vous présente la voisine de Siegfried : Maria-S36 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Sam 26 Déc 2015 - 7:56 | |
| Oh la sale bête Je suis impatient de voir les prochaines étapes du dév, bravo Bon courage pour la suite |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Sam 26 Déc 2015 - 12:10 | |
| Je sais pas vous mais il me fait penser au HeadCrab de Half Life _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Sam 26 Déc 2015 - 23:01 | |
| - macfly007 a écrit:
- Oh la sale bête
Quel jugement à l'emporte-pièce, si ça se trouve Maria-S36 est une très gentille bête _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Dernière édition par Kitai le Sam 26 Déc 2015 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Sam 26 Déc 2015 - 23:03 | |
|
Dernière édition par Kitai le Sam 26 Déc 2015 - 23:08, édité 1 fois (Raison : Oubli de 'est') |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Dim 3 Jan 2016 - 10:37 | |
| |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Dim 3 Jan 2016 - 23:19 | |
| J'ai pas été bien loin car je suis comme Thebroch mais j'ai voté pour car il est très bien fait _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Lun 4 Jan 2016 - 0:36 | |
| Très bonne ambiance, pas évident cela-dit. - Spoiler:
J'ai un peu de mal à comprendre le passage avec le robot... elle ne cesse de répéter "Reaction incomplete" après que j'ai mis le déboucheur dans le jerricane et que je l'utilise sur le minerai.
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Lun 4 Jan 2016 - 11:40 | |
| Merci Kitai. Il te manque un ingrédient pour créer cette réaction. |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 5 Jan 2016 - 2:20 | |
| - Atavismus a écrit:
- Il te manque un ingrédient pour créer cette réaction.
Ok j'abandone, j'ai cliqué partout à l'écran où du texte s'affiche, avec et sans objet. - Spoiler:
C'est normal au passage que le type se relève pour décrire le minerai puis se recouche ?
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 5 Jan 2016 - 8:09 | |
| Arf désolé Kitai, ce n'est peut-être pas évident et pour le coup (contrairement à souvent), ce n'était pas voulu. - Spoiler:
Dans les débris du début, il y un a "pipe" au sol. C'est pas vraiment un petit hotspot, mais c'est sombre. Et non ce n'est pas normal.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 5 Jan 2016 - 13:16 | |
| Hm, je suis passé à côté de ça... Je suis un mauvais cliqueur Bien joué en tout cas, stun beau jeu ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 5 Jan 2016 - 13:29 | |
| - Kitai a écrit:
- Hm, je suis passé à côté de ça... Je suis un mauvais cliqueur
Il n'est pas évident je te l'accorde, mais je crois qu'on n'est pas dans le pixel hunt (qui est une pratique "injuste"), je vous laisse juge. - Kitai a écrit:
- Bien joué en tout cas, stun beau jeu !
Merci beaucoup. - Spoiler:
Tu as joué à la version* avec les items qui s'affichent dans l'inventaire quand on contrôle le bot ? *Au tout début, la fin a été rushée, on a mis en ligne et corrigé au plus vite.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 5 Jan 2016 - 14:47 | |
| - Atavismus a écrit:
- Il n'est pas évident je te l'accorde, mais je crois qu'on n'est pas dans le pixel hunt (qui est une pratique "injuste"), je vous laisse juge.
J'imagine que ça dépend des écrans et de la bonne vision des joueurs - Atavismus a écrit:
- Spoiler:
Tu as joué à la version* avec les items qui s'affichent dans l'inventaire quand on contrôle le bot ? *Au tout début, la fin a été rushée, on a mis en ligne et corrigé au plus vite.
- Spoiler:
Oui, les items s'affichaient lorsque je contrôlais le bot.
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 5 Jan 2016 - 16:50 | |
| Bravo pour cette sortie. Tu tiens un bon rythme, Atavismus. Je m'y suis mis très (trop) tard hier soir, il va falloir que je m'implique plus car l'histoire a l'air fouillée. Les possibilités de mourir semblent nombreuses aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 5 Jan 2016 - 17:07 | |
| Merci Creamy ! Oui, j'ai essayé de poser les jalons d'une société uchronique, donc y'a pas mal de détails à droite à gauche. Beaucoup de possibilités de mourir, mais avec autosave et autoload pour que ce soit fluide et que ça ne casse pas le rythme. Non, vous n'aurez pas un jeu tous les mois* ! Le prochain dans six mois peut-être** ? * Du moins pas pour le moment... ** Ou peut-être avant si on compte d'anciens projets presque terminés... |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 5 Jan 2016 - 19:48 | |
| Lol tu t'est fail pour la dernière ligne ou c'est volontaire x) ! Aller plus sérieusement j'attend la VF avec impatience aurait tu une estimation sur la date ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 5 Jan 2016 - 20:06 | |
| Atavismus ne fail jamais Si tu ne sais pas lire, c'est qu't'es un n00b Je ne sais toujours pas si j'ai le "droit" de faire la version française avant la fin des votes (je n'ai pas eu de réponse à mon PM à l'orga). Avec ce qui s'est passé la dernière fois, je ne veux aucune ambiguïté. Je ne vais même pas voter pour mon jeu lol Du coup, à vous de jouer aux 3 jeux et de voter pour votre préféré. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" | |
| |
|
| |
| Nom de code "U-ropa" | |
|