| Nom de code "U-ropa" | |
|
+4Kitai Shai-la Billbis Atavismus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 5 Jan 2016 - 19:48 | |
| Lol tu t'est fail pour la dernière ligne ou c'est volontaire x) ! Aller plus sérieusement j'attend la VF avec impatience aurait tu une estimation sur la date ? |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mar 5 Jan 2016 - 20:06 | |
| Atavismus ne fail jamais Si tu ne sais pas lire, c'est qu't'es un n00b Je ne sais toujours pas si j'ai le "droit" de faire la version française avant la fin des votes (je n'ai pas eu de réponse à mon PM à l'orga). Avec ce qui s'est passé la dernière fois, je ne veux aucune ambiguïté. Je ne vais même pas voter pour mon jeu lol Du coup, à vous de jouer aux 3 jeux et de voter pour votre préféré. |
|
| |
Yo Riso Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mer 13 Jan 2016 - 5:31 | |
| J'y ai joué bien assez en anglais pour savoir que j'ai hâte de le savourer en français, en tout cas ça me suffit pour voter en ayant aussi joué aux autres. Apres le shmup c'est pas dur de l'écarter, sinon le jeu de timing est surtout sympa graphiquement mais c'est vraiment pas ma cam en terme de gameplay. Donc c'est sans surprise que je vote pour...suspens En tout cas si tu gagnes, même si ce sera un peu faute de concurrents et bien si il y en avait eu plus, je trouve quand même que ton jeu aurait toutes ses chances parce qu'il a un énorme potentiel, on l'imagine sans problème comme étant un extrait d'un jeu professionnel, et c'est ça le principal. |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Mer 13 Jan 2016 - 8:40 | |
| Merci beaucoup Yo. Lunettes noires pour masquer la petite pointe de "gêne" devant de tels compliments...Toujours pas de réponse concernant la version française. Je la publierai donc après le résultat (le vote se termine le 15 janvier). Je vais peut être traduire le jeu aujourd'hui, comme ça ce sera fait. |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Ven 15 Jan 2016 - 16:35 | |
| Et de 2, félicitations ! Mais qui l'arrêtera? J'attends aussi la VF de pied ferme.
Dernière édition par Creamy le Sam 16 Jan 2016 - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Ven 15 Jan 2016 - 16:56 | |
| Merci Creamy. D'ailleurs, Peder m'a fait remarqué que j'ai gagné avec lui le MAGS de décembre 2014 avec Cryo. Rendez-vous en décembre 2016 donc ! Pour la VF de U-ropa, j'attends de voir où nous mènent les discussions pour une version deluxe ou au moins légèrement augmentée (rien de sûr vraiment). Je pensais que je n'avais pas le droit de participer au MAGS de janvier vu que nous avons déterminé le thème, mais ça ne semble pas contre-indiqué, je l'ai appris trop tard, dommage. Plus sérieusement, il est temps de passer à des jeux à durée de développement plus conséquente. Néanmoins, je me retrouve par hasard "consultant" pour un jeu de peste interstellaire, mais il ne sera certainement pas terminé à temps. |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Ven 15 Jan 2016 - 17:11 | |
| - Citation :
- Je pensais que je n'avais pas le droit de participer au MAGS de janvier vu que nous avons déterminé le thème, mais ça ne semble pas contre-indiqué, je l'ai appris trop tard, dommage.
Ce mois-ci, je me suis lancé sur un projet de jeu pour le MAGS avec Cat, donc la question m'a aussi traversé l'esprit. Comme je m'occupe uniquement de la partie graphique du jeu, je pense que ça ne posera pas de problème car mon travail n'a pu commencer qu'une fois le scénario établi (en ce qui nous concerne, Vienne au XVIIe siècle c'est quand même spécifique). Pour un scénariste / codeur, la réponse me semble plus délicate. - Citation :
- Plus sérieusement, il est temps de passer à des jeux à durée de développement plus conséquente.
Ca fait plaisir de voir que le développement de tous ces jeux - surtout Dustbowl qui était un projet conséquent - n'a pas entamé ta motivation.
Dernière édition par Creamy le Ven 15 Jan 2016 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" Ven 15 Jan 2016 - 17:34 | |
| - Creamy a écrit:
Vienne au XVIIe siècle
Très intéressant ! Je suis "hooked" ! Je vais attendre ça avec impatience ! Va falloir se dépasser de toute façon, surtout si Matt Frith finit son entrée... - Creamy a écrit:
Pour un scénariste / codeur, la réponse me semble plus délicate.
Je ne suis vraiment que consultant, pas scénariste. Plus un relecteur, motivateur, ass kicker |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de code "U-ropa" | |
| |
|
| |
| Nom de code "U-ropa" | |
|