chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: [NOOB FAIL !] Pourquoi je n'arrive pas à appeler une fonction dans un dialogue ? Lun 8 Fév 2016 - 10:35 | |
| Bonjour, Je ne comprends pas mon problème : j'ai créé une fonction toute simple dans GlobalScript, puis j'ai créé un dialogue et mis comme suit la dite fonction : - Code:
-
// Dialog script file @S // Dialog startup entry point function dial_CHEF(); return @1 return Mais le jeu refuse de se lancer et me dit : "Dialog 0(3): Error (line 3): Nested functions not supported (you may have forgotten a closing brace)"
Dernière édition par chefgeorges le Lun 8 Fév 2016 - 12:15, édité 1 fois |
|
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [NOOB FAIL !] Pourquoi je n'arrive pas à appeler une fonction dans un dialogue ? Lun 8 Fév 2016 - 11:12 | |
| bonjour
as-tu essayé de mettre ta fonction en-dessous du @1 ? _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| Sujet: Re: [NOOB FAIL !] Pourquoi je n'arrive pas à appeler une fonction dans un dialogue ? Lun 8 Fév 2016 - 11:14 | |
| oui c'est pareil (au passage je suis en AGS 3.4.0.1) |
|
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [NOOB FAIL !] Pourquoi je n'arrive pas à appeler une fonction dans un dialogue ? Lun 8 Fév 2016 - 11:18 | |
| et lorsque tu lance ta fonction sans passé par le dialogue elle fonctionne bien ? car le message manque un { ou } ? _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| Sujet: Re: [NOOB FAIL !] Pourquoi je n'arrive pas à appeler une fonction dans un dialogue ? Lun 8 Fév 2016 - 11:34 | |
| oui, j'ai même essayé avec une autre fonction, même problème... |
|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [NOOB FAIL !] Pourquoi je n'arrive pas à appeler une fonction dans un dialogue ? Lun 8 Fév 2016 - 12:05 | |
| - Code:
-
// Dialog script file @S // Dialog startup entry point dial_CHEF(); return @1 Go home noobz |
|
| Sujet: Re: [NOOB FAIL !] Pourquoi je n'arrive pas à appeler une fonction dans un dialogue ? Lun 8 Fév 2016 - 12:10 | |
| |
|
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [NOOB FAIL !] Pourquoi je n'arrive pas à appeler une fonction dans un dialogue ? Lun 8 Fév 2016 - 15:59 | |
| P... oui j'ai pas vu non plus le function n'a rien a faire là honte aussi à moi _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NOOB FAIL !] Pourquoi je n'arrive pas à appeler une fonction dans un dialogue ? | |
| |
|