| Le forum a 10 ans : joyeux anniversaire ! | |
|
+5Thebroch Adipson Atavismus valoulef Kitai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Le forum a 10 ans : joyeux anniversaire ! Dim 17 Avr 2016 - 21:24 | |
| Ça fait aujourd'hui 10 ans que Shai-la a posté la première brique virtuelle de ce forum ! 10 ans d' entraide et de création ( initiée et parfois complétée), comme le dit le sous-titre sous la bannière du forum, mais pas que ! Nous sommes une communauté de taille modeste, mais dans laquelle on se sent suffisamment à l'aise pour partager autour de sujets beaucoup plus divers ! Sans compter les interminables discussions jusqu'au petit jour qui se perdent dans les limbes de l'instantané... Espérons que les 10 prochaines années soient aussi agréables, et que les prochains nouveaux membres se sentent aussi à l'aise parmi nous que nous le sommes actuellement ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Le forum a 10 ans : joyeux anniversaire ! Dim 17 Avr 2016 - 22:56 | |
| _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Le forum a 10 ans : joyeux anniversaire ! Lun 18 Avr 2016 - 9:44 | |
| Bel hommage Kitai. 10 ans, c'est beau et assez mouvant. Et oui, on est vraiment bien ici. Merci à tous et merci à Shai-la ! |
|
| |
Adipson Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Le forum a 10 ans : joyeux anniversaire ! Lun 18 Avr 2016 - 15:36 | |
| |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Le forum a 10 ans : joyeux anniversaire ! Lun 18 Avr 2016 - 16:11 | |
| Bonne anniv Wow 10 ans c est dans des moment comme ça que je me sent petit _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Le forum a 10 ans : joyeux anniversaire ! Mar 19 Avr 2016 - 4:57 | |
| Putain 10 ans! (à lire avec la voix de Jacques) Les années passent mais je reviens toujours sur ce forum (sans jeu toujours j'ai toujours bon espoir). |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Le forum a 10 ans : joyeux anniversaire ! Mar 19 Avr 2016 - 10:40 | |
| Bon anniversaire - Citation :
- Nous avons 745 membres enregistrés
C'est une belle réussite. Merci à ceux qui donnent ou ont donné de leur temps pour rendre ça possible : Shai-La, Kitai, Val ... |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Le forum a 10 ans : joyeux anniversaire ! Mar 19 Avr 2016 - 20:09 | |
| Bonne anniversaire au Forum de la grande tasse bleue _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Le forum a 10 ans : joyeux anniversaire ! Mar 19 Avr 2016 - 20:32 | |
| - Creamy a écrit:
- Merci à ceux qui donnent ou ont donné de leur temps pour rendre ça possible : Shai-La, Kitai, Val ...
Haha, j'ai pas inséré de remerciements dans le message d'ouverture du sujet parce que ça me fait penser à ces cérémonies où tous les membres se félicitent mutuellement. Mais évidemment le cœur y est, donc : merci ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Adipson Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Le forum a 10 ans : joyeux anniversaire ! Mer 20 Avr 2016 - 5:27 | |
| - Creamy a écrit:
Merci à ceux qui donnent ou ont donné de leur temps pour rendre ça possible : Shai-La, Kitai, Val ... Tu m'etonnes ! Sans ce forum jamais aucun de mes projets passé, present ou avenir n'aurai de possibilité de vie et j'essaie au mieux de ménager Kitai avec mes questions de noob en postant vraiment en dernier recours mes sos tasse bleue à la mer ! lol |
|
| |
chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Le forum a 10 ans : joyeux anniversaire ! Mer 27 Avr 2016 - 12:04 | |
| Wouah... ça fait quelque chose tout de même... 10 ans ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum a 10 ans : joyeux anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Le forum a 10 ans : joyeux anniversaire ! | |
|