Apparemment on peut inclure le sondage dans le forum? EDIT: ha non, ca marche quand on prévisualise, mais pas quand on publie.
Thebroch Cliqueur Emérite
Sujet: Re: Dans l'enfer de la Grande Guerre, Ven 1 Juil 2016 - 22:19
[NEWS]:
Bonjour, pas mal de news aujourd'hui !
Animation:
J'ai finis l'animation d'auguste et finalement c’était relativement facile Spine est vraiment bien comme logiciel:
PS: le gif en uniforme n'est pas définitif j'y est ajouté quelques retouches
Picto:
J'ai fait quelques petits pictogrammes pour montré en haut a droite de l’écran les objets qu'on possèdes.
Pour finir: J'ai fait pas mal de room du jeu que ne souhaite pas dévoiler (ce serait pas drole sinon ) J'ai aussi programmer le menu du jeu ainsi que l'ecran synopsis que voici : Voila bonne soirée !
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Dans l'enfer de la Grande Guerre, Sam 2 Juil 2016 - 10:20
Belle animation. Il y a juste une saute quand il pose le pied droit devant (il grandit subitement).
L'écran titre et les objets sont jolis aussi. Une faute à signaler : ""Il quitte sa famille pour montémonter au front.""
Sujet: Re: Dans l'enfer de la Grande Guerre, Mar 12 Juil 2016 - 21:42
Bonjour petites news vite fait !
Creamy a écrit:
Belle animation. Il y a juste une saute quand il pose le pied droit devant (il grandit subitement).
C'est corrigé !
En ce qui concerne le jeux je tient toujours ma date de demo pour début août, Niveaux graphique je suis environ a 50% niveaux programmation 10% j'ai pas mal travaillé sur certains elements notement un système d'inventaire qui tient la route Nouveaux mini projet: Non pas un jeu mais une série de vidéo sur la Grande Guerre dont je rêvais déjà avant d'avoir des projets de jeux et qui au passage me ferais un peu de pub pour mon jeux donc si certain son chaud je serais heureux d'avoir un compagnon ! Mais bon c'est un projet peux être qu'il ne verra pas le jour.
_________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
Sujet: Re: Dans l'enfer de la Grande Guerre, Mar 26 Juil 2016 - 13:14
Bonjour, Aujourd'hui mise en place du système de sauvegarde, système qui consisterais en un réseau de boite au lettres ou notre personnage enverrai une lettre a sa femme ce qui permettrais a la fois de résumé la situation (imaginé vous n'avez pas joué depuis longtemps c'est pratique ) et de pourquoi pas en apprendre plus sur notre personnage.
Design des boites au lettre:
Je prévois évidement des versions abîme et d'autre model voire des officier pour les zones de guerre.
_________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
Jorkz Cliqueur Emérite
Sujet: Re: Dans l'enfer de la Grande Guerre, Jeu 8 Sep 2016 - 17:16
Sympa comme concept. Très bonne idée.
_________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
filoulefilou Cliqueur Amateur
Sujet: Re: Dans l'enfer de la Grande Guerre, Mar 13 Sep 2016 - 19:27
Sympa tout ça !
J'ai vu que ça parlait à un moment de logiciel d'animation, laisse moi donc te présenter Opentoonz. Un logiciel passé il y a peu en version libre. Alors pour définir la capacité de ce logiciel ... Disons que le studio Ghibli, tu sais cet obscure artiste qu'est Hayao Miyazaki...(huhu), Il a utilisé ce soft. Rien que ça
Voici un tuto fr au passage :
painauxraisins Adepte de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Dans l'enfer de la Grande Guerre, Mer 14 Sep 2016 - 20:20
Très sympathique projet
Je suis déjà sous le charme du style graphique. Ca me fait penser à Tintin qui est toute mon enfance
Il y a des idées en plus très intéressante comme ton système de sauvegarde via boite à lettre, c'est pas mal et ça colle bien avec le thème. Hâte de pouvoir tester un proto jouable