mathissimo10 C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Probleme avec le grossissement d'un perso Mar 19 Juil 2016 - 13:48 | |
| Je viens tout juste de créer ma premiere room mais je me suis appercu que mon perso est trop petit (perso de base). Y a t'il un moyen de grossir le perso ou je vais devoir en créer un? _________________ Tasse Bleu for ever |
|
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Probleme avec le grossissement d'un perso Mar 19 Juil 2016 - 14:21 | |
| Dans les propriétés de ta zone de marche, tu peux définir une taille (scaling) ou deux si tu veux donner un effet de profondeur (UseContinuousScaling). Tu peux aussi définir la taille de ton personnage manuellement : - Code:
-
cEgo.ManualScaling = true; // Pour éviter les propriétés "Scaling" des zones de marche. cEgo.Scaling = 150; // La taille passe à 150% |
|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Probleme avec le grossissement d'un perso Mar 19 Juil 2016 - 14:46 | |
| D'un autre coté, c'est généralement une bonne idée de désigner ses rooms et personnages à la même échelle. |
|
chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Probleme avec le grossissement d'un perso Mar 19 Juil 2016 - 16:12 | |
| - Billbis a écrit:
- D'un autre coté, c'est généralement une bonne idée de désigner ses rooms et personnages à la même échelle.
Oui Billbis à raison, d'autant qu'AGS ne gère pas toujours très bien le scailing |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec le grossissement d'un perso | |
| |
|