Voici un premier retour. J'y ai joué quelques heures et ça m'a bien plu
Au début, j'ai été un peu dépassé par toutes ces intrigues, mais petit à petit j'ai pris le rythme et c'est très distrayant. J'ai obtenu 2 transformations pour l'instant.
Quelques remarques :
* le jingle de changement de lieu devient lassant à la longue.
* Les dialogues sont amusants et le système de jeu incite à expérimenter. Du coup, j'aimerais avoir des retours plus variés que "je ne peux pas lui parler en cette forme" et "je devrais garder ceci" . Je sais que c'est long à faire qu'il est difficile de tout prévoir, mais le jeu y gagnerait en fun . Quelques idées :
- Spoiler:
Malefoy ou Rogue pourraient parler au serpent. On pourrait tenter d'attraper du poisson dans la mer avec le filet, de donner de la bière à Shai La déshydratée, de piquer Moriarty en serpent...
2 ou 3 soucis techniques à rapporter :
* le serpent peut parler au centaure.
* Quel que soit l'objet qu'on lui propose, Dread
- Spoiler:
fait comme si c'était le crin. Du coup, j'ai pu aller voir le centaure avant de trouver le crin.
* J'ai rencontré une voie sans issue :
- Spoiler:
A un moment, le dialogue avec Sherlock s'est réinitialisé. Au lieu de m'emmener vers le métro, il estimait de nouveau que cette enquête n'était pas digne d'intérêt. Le docteur Who ne me donnait plus d'indice pour le convaincre donc j'ai dû recharger la partie.
Les énigmes sont intéressantes et logiques, donc je n'ai pas top galéré. Ca fait plaisir d'avoir autant de lieux à visiter. Comme ça, je change d'air chaque fois que je suis bloqué. Je m'y remets bientôt