mental C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: bonjour Dim 23 Avr 2017 - 6:50 | |
| bonjour, j'ai eu l’idée de créer un point&click et j'ai des sacrés doutes sur ce sujet, donc me voila içi entre vous de base je suis bon pour tout ce qui est graphique, illustrations etc.. mais pour la programmation.. bref! mais je me débrouille quand même pas mal, j'arrive toujours au bout d'un travaille. On verras si c'est valable aussi pour ça. |
|
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: bonjour Dim 23 Avr 2017 - 19:19 | |
| Salut mental, AGS est bien documenté et plutôt intuitif. Il est tout à fait possible de créer un jeu sans formation à la programmation. En suivant les tutos et avec un peu de persévérance, tu devrais y arriver N'hésite pas à nous présenter tes travaux. |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: bonjour Lun 24 Avr 2017 - 8:55 | |
| Bienvenue ! On est là pour t'aider |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: bonjour Lun 24 Avr 2017 - 14:18 | |
| Salut mental, et bienvenue. Comme le dit Creamy, tu peux faire pas mal de choses dans AGS sans particulièrement toucher à la programmation. Et si tu as besoin de coder un peu pour implémenter quelques options, on se fera une joie de répondre à tes éventuelles questions Hésite pas à nous partager quelques uns de tes graphismes si t'en as sous la main ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: bonjour Mar 25 Avr 2017 - 9:05 | |
| Bienvenue Mental ! Je plussoie totalement mes camarades : AGS est accessible et c'est le meilleur outil que j'ai testé pour faire des point'n'click. Aussi, il y a toujours quelqu'un pour aider ici ou sur le forum anglophone. Tu as des créations graphiques à nous montrer ? Bon gamedev |
|
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Mai 2017 - 17:19 | |
| Chouette encore un graphiste ! Bienvenue a toi ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Mai 2017 - 19:48 | |
| Bienvenue, mental ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
mental C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: bonjour Sam 13 Mai 2017 - 12:35 | |
| Grand merci pour vos réponses!! et concernant mes illustrations.. j'ai un style particulier etc mais.. j'aimerai garder un peux d'anonymat pour l'instant^^ (surprise..) haha a bientôt!! |
|