Salut à tous,
Me voila devant vous pour me présenter. Je suis donc jeanini, je suis un grand fan des anciens (et nouveaux) Point and click et depuis maintenant quelques mois je me suis lancé dans la création d'un jeu de style.
J'ai d'abords commencé sur GameMaker mais grace à la volonté du dieu du JV je suis tombé sur AGS qui est une pépite!!!
Je travail donc sur un projet de PnC dans un style assez rétro (Maniac Mansion, Thimbleweed Park). Le pitch se déroulant dans la belle silicon valley et retraçant les aventures d'un programmeur débutant dans le monde impitoyable des nouvelles technologies.
La programmation ne me pose pas bcq de soucis, c'est plus l'aspect graphique qui est un point bloquant (notamment les environnements).
C'est pourquoi je vous rejoins sur ce forum afin de trouver un px d'aider et de conseils.
Une fois que mon projet sera un px plus avancé je créerai un sujet dans la section appropriée. D'ici là si des graphistes qui ont un px de temps a tuer peuvent me contacter cela sera avec grand plaisir.