Merci pour ces tutos Shai-la ! Par contre je me demandais si ça ne serait pas plus pertinent de mettre ce topic dans le forum "Tutos et astuces" ?
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Tutos vidéos Mar 1 Aoû 2017 - 6:59
En fait je les ai mis dans la partie Tuto, mais bonne idée
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Les tutos m'ont beaucoup aidés, j'arrive mieux à suivre qu'avec ceux écrits, je t'encourage à continuer
Peux-tu être un peu plus précise sur les actions que tu fais ? Les pourquoi et comment (même si tu fais le choix de ne pas tout expliquer en même temps, ce qui est normal, d'expliquer mieux tes choix que tu nous partage). Pour prendre un exemple, j'ai enragé un tout petit peu lors de l'importation des sprites. Au moment du découpage, on ne sait pas s'il faut faire clic gauche, clic droit, maintenir, dans quel sens etc...
Ce problème est réglé j'ai fini par comprendre, mais seulement au bout d'une 20 aines d'essais...
C'est juste mon avis. S'il y a, j'attends les prochaines avec impatience.
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Tutos vidéos Dim 13 Aoû 2017 - 7:13
Oui pas faux Je serai plus précise sur les éventuelles prochaines