J'essaie, et c'est dur.
Loin d'être à l'aise derrière un écran qui n'est pas relié à une manette mais tant pis j'essaie quand même.
Bon en vrai c'est un peu mieux depuis que j'ai trouvé la fonction rechercher dans ce forum mais je galère.
Mais c'est cool.
Alors le but c'est de raconter une histoire (original non ?) sur plusieurs médias.
En gros je commence par une BD/roman graphique sur la base de photos urbex, ensuite on passe en point and clik à la première personne vu du personnage principale et on explore certaines des cases de la Bd, puis sur un court métrage, puis sur un jeu aventure troisième personne du point de vue d'un autre personnage qui guide le personnage principal à travers un circuit de caméra... et encore d'autres idées, bref.
Dis comme ça c'est bien, après...disons que c'est la première fois que je passe autant de temps derrière mon pc quoi et que je viens de comprendre en quoi consistait le taf d'un graphiste ou d'un développeur.
Mais bon c'est sans prétention et pour l'instant c'est plus une sorte de brouillon pour voir où je vais et surtout pour apprendre.
Alors merci pour toutes les infos sur le forum.
à tché fouét de paques.
Jolan (prononcer Joe l’âne)