Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nombres d'animation limitées par room ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CookiewooD
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
CookiewooD


Nombre de messages : 54

Age : 35

Localisation : Gard

Date d'inscription : 18/09/2018


Nombres d'animation limitées par room ? Empty
MessageSujet: Nombres d'animation limitées par room ?   Nombres d'animation limitées par room ? EmptyVen 5 Oct 2018 - 12:50

Coucou les tasses bleues !

Comment vous allez ? J'avance toujours aussi bien sur mon projet (que je vous partagerai quand la partie 1 sera terminée langue) J'ai une petite question concernant les animations des Char et Objet. J'ai une room, avec 3 personnages qui ont une animation qui se lance quand on rentre (une 20aine de frames) , ça marche très bien c'est joulie et tout. Je dois ajouter un petit drapeau qui flotte au vent et un volet qui bouge également (une 15aine de frames)

C'est très étrange, quand j'ajoute le drapeau, mon personnage ne veut plus DU TOUT se déplacer dans la room. Quand je l'enlève, ça fonctionne nickel (l'objet n'obstrue pas le passage, il est bien loin par rapport au player). Ma question est : AGS limite t il le nombre d'animation et/ou de frame joué par room ? Ou dois-je chercher la solution ailleurs ?

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Nombres d'animation limitées par room ? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'animation limitées par room ?   Nombres d'animation limitées par room ? EmptyVen 5 Oct 2018 - 13:53

J'imagine que l'animation du drapeau est bloquante alors qu'elle ne devrait pas l'être ?
Il faudrait que tu nous montre le bout de code, mais je pense qu'il faut que tu rajoute un coup de eNoBlock bien placé comme paramètre dans la fonction lançant l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
CookiewooD
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
CookiewooD


Nombre de messages : 54

Age : 35

Localisation : Gard

Date d'inscription : 18/09/2018


Nombres d'animation limitées par room ? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'animation limitées par room ?   Nombres d'animation limitées par room ? EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:30

Ok, jsuis vraiment teubé, j'avais oublié mon eNoblock alors que sur tous mes autres objets animés il y est.... (va se cacher).

Désolé du dérangement et merci Billbis sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombres d'animation limitées par room ? Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'animation limitées par room ?   Nombres d'animation limitées par room ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres d'animation limitées par room ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement dans une room déclenche une porte dans une autre room.
» Room
» recherche des personnages
» Création d'une room
» passer d'une room à une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: