De retour parmi vous.
Depuis 3 semaines je me suis replongé à 200% sur mon vieux projet en cours depuis 2012...(à mi-temps en mixant avec mon taf de redacteur web Seo à plein temps)
Il est actuellement terminé à 90% (hors gros projet de doublures voix) et je suis donc de nouveau à vos côtés pour venir vous embêter
Ceci dit, j'ai repris le logiciel en main après 2 ans d'abandon, j'ai retrouvé mes marques et découvre un logiciel encore plus sympas avec la dernière mise à jour.
Rien n'est donc fini pour ce projet de longue haleine en place depuis 6 ans et qui vient de prendre un coup de boost en l'espace de moins d'un mois par chez moi
j'espère retrouver des anciens par ici qui avaient suivis l'evolution de ce jeu et surtout bien aidés car j'aimerai le leur offrir en version exclusive si j'arrive à le boucler. (je dis si car ce jeu à un passif plutôt étrange de fournisseur de poisse lorsque je le reprend en main...mais pour le moment, il est sur une bonne voie... )
Rappel :
Nous sommes 3 geeks > contrôle de 3 characters (névrosés) dans un univers apocalyptique après avoir été responsables involontaire (ou presque) de la fin du monde...
bonne semaine à tous et à très vite pour des news.