Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 AGS et IOS, MAC, ANDROID, LINUX...quoi de neuf sur la planète AGS 3.4.1?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adipson
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adipson


Nombre de messages : 161

Age : 51

Localisation : Hyères

Date d'inscription : 21/02/2016


AGS et IOS, MAC, ANDROID, LINUX...quoi de neuf sur la planète AGS 3.4.1? Empty
MessageSujet: AGS et IOS, MAC, ANDROID, LINUX...quoi de neuf sur la planète AGS 3.4.1?   AGS et IOS, MAC, ANDROID, LINUX...quoi de neuf sur la planète AGS 3.4.1? EmptyVen 7 Déc 2018 - 12:50

Hello.
Comme précisé la semaine dernière, je suis de retour sur AGS, ayant quitté à une époque où il n'était même pas pensable pouvoir proposer un jeu compilé d'AGS sur IOS, Linux ou android...

Mais je ne sais pas du tout aujourd'hui où en est niveau compatibilité d'un exe une fois compilé ? Est-il possible de lancer le jeu sur un autre système ? J'ai beau chercher sur les forum, ça reste toujours très vague à savoir, sinon il semblerait qu'il faut detenir une licence en informatique pour pouvoir bidouiller des trucs qui me dépassent largement là pour ça...

Bref, quand est-il aujourd'hui avec la dernière version d'AGS quant à la compatibilité avec d'autre systèmes que Windows ?

Je pense par exemple à :

-le jeu compilé est-il compatible pour MAC où faut-il effectuer une manipulation spéciale pour cela ?
-le jeu compilé peut-il être lancé sur une plateforme Android ? Linux ? comment procéder ?

Merci pour vos réponse les amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adipson.com
 
AGS et IOS, MAC, ANDROID, LINUX...quoi de neuf sur la planète AGS 3.4.1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: