| AGS sous Linux | |
|
Auteur | Message |
---|
Indy Cliqueur Emérite

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
 | Sujet: AGS sous Linux Mar 22 Jan 2008 - 20:16 | |
| Si vous êtes l'un de ceux qui au bord d'un passage à Linux hésitent encore, peut-être à cause d'une peur de l'incompatibilité avec les logiciels windows, n'ayez pas peur! En voici la preuve! Ça marche du tonnerre les amis!  Cliquez pour agrandir. Voilà notre AGS sous Debian Etch, sur un Pentium II 266Mhz avec 196Mo de Ram, comme quoi y'a pas besoin de grand chose! Sauf ceci à installer: http://www.winehq.org/ Have a lot of Fun! _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature  --- | |
|
 | |
riseryn Cliqueur Emérite

| Sujet: Re: AGS sous Linux Mar 22 Jan 2008 - 21:28 | |
| que de progres sur wine depuis les premieres versions que j'ai utilises ou il fallait tweake comme un malade pour faire tourner counter strike  Il y a aussi une excellente application (payante) dont j'ai oublie le nom qui permet de faire tourner windows sur un systeme unix (si quelqu'un connait cette application?). L'interet de ceci? Tous les programmes windows fonctionnent et windows lui meme est plus performant Etonnant non? (comme dirait Mr cyclopede) :lol!: _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
| |
|
 | |
Indy Cliqueur Emérite

| Sujet: Re: AGS sous Linux Mar 22 Jan 2008 - 21:31 | |
| Tu parles de Crossover? _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature  --- | |
|
 | |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue

| Sujet: Re: AGS sous Linux Mar 22 Jan 2008 - 22:19 | |
| Très intéressant  _________________ Mon profil Facebook! Mon site avec tous mes jeux, vidéos, illustrations etc
| |
|
 | |
riseryn Cliqueur Emérite

| Sujet: Re: AGS sous Linux Mar 22 Jan 2008 - 23:57 | |
| - Citation :
- Tu parles de Crossover?
c'est peut etre ca Tu a s un lien pour ca? _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
| |
|
 | |
Indy Cliqueur Emérite

| Sujet: Re: AGS sous Linux Mer 23 Jan 2008 - 6:41 | |
| Google est ton ami...
http://www.codeweavers.com/products/ _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature  --- | |
|
 | |
riseryn Cliqueur Emérite

| Sujet: Re: AGS sous Linux Mer 23 Jan 2008 - 10:15 | |
| merci du lien _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
| |
|
 | |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue

| Sujet: Re: AGS sous Linux Ven 3 Mai 2013 - 15:44 | |
| Pour info, AGS 3.3.0 béta semble lui aussi compatible avec WineHQ en configurant deux-trois trucs. Ça peut intéresser ceux qui passent plus de temps sous linux que sous windows ! _________________ Mon petit DevBlog
| |
|
 | |
Kitai Délégué de la tasse bleue

| Sujet: Re: AGS sous Linux Ven 3 Mai 2013 - 16:00 | |
| - @Billbis a écrit:
- Pour info, AGS 3.3.0 béta semble lui aussi compatible avec WineHQ en configurant deux-trois trucs.
Ça peut intéresser ceux qui passent plus de temps sous linux que sous windows ! Voilà une merveilleuse nouvelle. Je m'en vais tester ça de ce pas ! EDIT : Bon, après quelques échecs sous wine, j'ai fini par y arriver ! Consulter ce message pour voir comment je m'y suis pris. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AGS sous Linux  | |
| |
|
 | |
| AGS sous Linux | |
|