Je vous explique, je viens de me prendre la tête pendant 2 heures sur un problème tout con au final et en lisant vous allez peut être vous foutre de ma gueule, mais si mon expérience peut aider, je partage.
Voyez vous, j'ai crée des propriétés type bool pour mes Hotspots.
En gros, j'ai nommé une propriété bool "porte" qui est sur true quand le hotspot en question est une zone de sortie de la Room.
Et là, quel ne fut pas ma surprise en constatant que lorsque je cliquais sur des zones qui n'étaient pas des hotspot, le jeu considérait que j'étais sur un Hotspot avec la propriété "porte" = true.
Et j'ai eu comme une sorte d'intuition (après 2 heures de prise de tête de relecture de mon code ah ah), en effet le hHotspot0, celui qui sert a effacer, peut prendre en compte les propriétés concernant les Hotspot et le pire du pire, le jeu considère que TOUT ce qui n'est pas un Hotspot > 0( hHotspot1,2,3 ...), en gros les zones vides, appartient au hHotspot0... Pensez donc a bien vérifier vos propriétés sur les Hotspot0, sinon toute votre zone sera impactée.
J'espère que ce que je raconte est clair lol !
Enfin voilà