| Présentation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheub C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Présentation... Jeu 10 Déc 2020 - 14:43 | |
| Bonjour à tous,
J'ai découvert AGS lundi (nous sommes jeudi), c'est donc tout frais ! Je suis graphiste/illustrateur entre autre. Je projette de réaliser mon propre jeu. J'ai donc commencé par les 6 tutoriels Youtube de Marion Poinsot : Absolument super ! Bon moi j'ai galéré, surtout au début avec l'intervace AGS, mais maintenant ça va mieux. Je me pose un très grand nombre de question (menu, sauvegarde, interface, passer d'une room à une autre...) mais je me dis qu'avec du temps et peut être un peu d'aide que vous m'accorderez, je pourrai arriver à quelque chose. Je vous parlerai un peu plus de mon projet au fur et à mesure... Bon travail à tous et à bientôt ! |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 10 Déc 2020 - 20:03 | |
| Bienvenue parmi nous ! C'est moi Marion ! Très heureuse que mes tutos ait pu t'aider, j'ai hâte de découvrir tes création ! Si tu as des questions, on est là pour t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 11 Déc 2020 - 7:25 | |
| Merci Marion, tu es partout ! Avec ton avatar, on voit que tu n'es pas la pour rigoler lol ! J'aurai certainement des questions le moment venu, mais pour le moment il faut : 1- Que je télécharge et joue à des jeux point'n click... J'ai fais il y a longtemps "Day Of The Tentacle". C'est certainement le meilleur moyen de voir ce qui est possible avec AGS. 2-Voir sur le forum si il n'y a pas les réponses à mes questions 3- Commencer à Story boarder mon projet ! J'ai découvert avec beaucoup de plaisir la fonction Random ce matin, mais j'ai encore beaucoup d'autre chose à découvrir... Merci pour tout ça encore Marion - à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 11 Déc 2020 - 8:21 | |
| Fais-toi plaisir ! Il y a aussi beaucoup de point & click gratuits à télécharger sur le site, pour découvrir les créations des membres, ça te donnera aussi des indications sur les possibilités offertes par AGS http://adventuregamestudio.fr/ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 11 Déc 2020 - 8:55 | |
| ... Je vais commencer je pense par "A la Recherche de Dread Mac Farlane". Je crois que c'est toi qui l'a fait ? Je suis pressé de jouer... Je te raconterai ... à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 11 Déc 2020 - 16:48 | |
| Oui, c'est de moi ! J'espère que tu aimeras, n'hésite pas à me faire part de tes retours |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Présentation... Sam 12 Déc 2020 - 11:53 | |
| Bienvenue à toi @Cheub ! Et bonne découverte ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Présentation... Dim 13 Déc 2020 - 16:40 | |
| Coucou Cheub. Welcome parmi nous.
Les tutos de Shai-la c'est la meilleure entrée en matière pour découvrir AGS.
Tu es d'où en Auvergne sans indiscrétion? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Dim 13 Déc 2020 - 17:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|