| recherche jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheTMD C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: recherche jeux Ven 9 Avr 2021 - 7:20 | |
|
Dernière édition par TheTMD le Sam 10 Avr 2021 - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: recherche jeux Sam 10 Avr 2021 - 5:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche jeux Sam 10 Avr 2021 - 12:50 | |
| Bonjour Shai-la merci beaucoup pour votre réponse rapide et pour la connexion TheTmd Edit: tout à l’heure, je vérifie les discussions du forum, pour voir s’il ya des jeux que je n’ai pas dans la base de données, et j’ai ouvert le vôtre où vous donnez les liens pour télécharger les jeux, y compris l’immortel |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: recherche jeux Sam 10 Avr 2021 - 17:18 | |
| Bonjour @TheTMD. Sur les liens inaccessibles des jeux que tu as cité, il s'agit de jeux ayant une dizaine d'années et dont les auteurs sont peu ou pas présents sur le forum actuellement, donc certains risquent de demeurer introuvables aujourd'hui Pourrais-tu nous partager le lien de ta base de données, si elle est accessible publiquement ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: recherche jeux Lun 19 Avr 2021 - 21:50 | |
| Bonjour valoulef Je me rends compte que les jeux sont vieux, et je ne pense pas non plus que je vais jamais obtenir une réponse, mais dernièrement, j’essaie d’utiliser les forums pour ma recherche d’aventures ainsi. Jusqu’à récemment, je n’aurais même pas pensé à poser une question et j’aurais cherché sur Internet simplement avec un moteur de recherche. Cependant, comme on dit: l’espoir est le dernier à mourir (j’espère que la phrase a du sens traduit de l’italien) En ce qui concerne le partage de bases de données, je ne saurais pas comment le faire: je l’ai en format accès 2019. Je pense que je peux en quelque sorte exporter la table principale (celle qui contient les « noms locaux » : les noms avec lesquels je connais le jeu) et voir si je peux maintenir l’association avec la deuxième table qui contient les adresses des pages Internet des sites que je vérifie pour récupérer les titres (mobygames, myabandonware etc...) La base de données, comme il est maintenant occupe 1,5 Go que je stocke également diverses images et pièces jointes à l’intérieur, que je dois exclure pour le rendre « public » (J’espère que le traducteur rend compréhensible ce que j’ai écrit) TheTMD |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: recherche jeux Ven 28 Mai 2021 - 15:20 | |
| Hi the TDM (i guess you are english so) By chance im looking at the forum time to time and see your message. Im the creator of "Clement & Andre" and "Guarie the monauckron" Actually i don't have any link or whatsoever about those games. (i still got the old .zip of the game for sure) Question is, do you just want the game or an website about it? PS: since you are not french, those two games can be really hard to figure out (bad french, spelling error and stuff) PPS: your translate was nice, we don't have any trouble to understand you |
|
| |
| Sujet: Re: recherche jeux Sam 19 Juin 2021 - 14:34 | |
| Bonjour inteur72 en fait, je suis italien, et la seule langue étrangère que je comprends et j’écris est l’anglais J’avais le doute sur l’écriture du premier message en français ou en anglais, et il me semblait plus respectueux (malgré les erreurs de traduction possibles) de l’écrire en français. Mais si le traducteur fait du bon travail, en ce qui me concerne, je peux continuer avec cela, sinon vous devrez vous contenter de l’anglais (un peu rouillé) Passer à vos 2 jeux: merci beaucoup pour votre réponse Et s’ils sont un peu difficiles pour ceux qui ne sont pas français, si cela ne vous offense pas trop sachez que je ne les jouerai probablement jamais, ou peut-être seulement quand je prendrai ma retraite: pour moi, c’est plus une question de « collection » (bien que je ne me définis pas comme ça) Comme je l’ai écrit, pour mes propres questions personnelles, j’ai commencé à tirer vers le haut d’une base de données d’aventures (textuels et graphiques), et la collecte des jeux indépendamment de la langue (j’ai aussi en russe ou en hébreu ...) Pour obtenir vos jeux, il me suffit de les recevoir par la poste, ou si vous avez le moyen de les partager avec un lien temporaire comme ceux proposés par OneDrive ou GoogleDrive ou 4shared Ou, autre solution qui devrait fonctionner mais que je n’ai jamais essayée Je viens de créer un dossier SHARED dans mon OneDrive, et créé un lien de partage https://1drv.ms/u/s!AhTQVBJUd21OhblSHgXYIvFeDVmNbg?e=vmjChjSi j’avais la gentillesse d’essayer d’utiliser le lien pour télécharger les 2 jeux, je vous serais reconnaissant TheTMD |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: recherche jeux Sam 19 Juin 2021 - 18:58 | |
| Je pense qu'il est en effet préférable d'utiliser le français pour le confort du plus grand nombre (le traducteur est relativement satisfaisant), merci pour cet effort @TheTMD _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche jeux | |
| |
|
| |
| recherche jeux | |
|