Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheTMD
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
TheTMD


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 09/04/2021


recherche jeux Empty
MessageSujet: recherche jeux   recherche jeux EmptyVen 9 Avr 2021 - 7:20

Bonjour
désolé pour le Français mais je ne connais pas la langue et j’utilise un traducteur
Je crée, pour mon plus grand plaisir, une base de données d’aventures (graphiques et textuelles)
Serait-il possible d’avoir un lien de travail pour les jeux suivants?


Clément & André: le Jour de la Pizza
Guarie le Monaukron
Le Sang des Immortels
Power Rangers
Mad Day
Une Journée d’Enfer – Une Journée Paranormale

Merci
TheTMD


Dernière édition par TheTMD le Sam 10 Avr 2021 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


recherche jeux Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux   recherche jeux EmptySam 10 Avr 2021 - 5:32

Bonjour TMD, bienvenue parmi nous !
Je laisse les auteurs des autres jeux répondre, mais pour ma part, voici le lien pour télécharger Le Sang des Immortels : https://marionpoinsot.fr/video/2019/07/14/le-sang-des-immortels/ sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
TheTMD
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
TheTMD


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 09/04/2021


recherche jeux Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux   recherche jeux EmptySam 10 Avr 2021 - 12:50

Bonjour Shai-la
merci beaucoup pour votre réponse rapide et pour la connexion

TheTmd

Edit: tout à l’heure, je vérifie les discussions du forum, pour voir s’il ya des jeux que je n’ai pas dans la base de données, et j’ai ouvert le vôtre où vous donnez les liens pour télécharger les jeux, y compris l’immortel peur
Revenir en haut Aller en bas
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


recherche jeux Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux   recherche jeux EmptySam 10 Avr 2021 - 17:18

Bonjour @TheTMD. Sur les liens inaccessibles des jeux que tu as cité, il s'agit de jeux ayant une dizaine d'années et dont les auteurs sont peu ou pas présents sur le forum actuellement, donc certains risquent de demeurer introuvables aujourd'hui confus

Pourrais-tu nous partager le lien de ta base de données, si elle est accessible publiquement ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
TheTMD
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
TheTMD


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 09/04/2021


recherche jeux Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux   recherche jeux EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:50

Bonjour valoulef
Je me rends compte que les jeux sont vieux, et je ne pense pas non plus que je vais jamais obtenir une réponse, mais dernièrement, j’essaie d’utiliser les forums pour ma recherche d’aventures ainsi. Jusqu’à récemment, je n’aurais même pas pensé à poser une question et j’aurais cherché sur Internet simplement avec un moteur de recherche. Cependant, comme on dit: l’espoir est le dernier à mourir (j’espère que la phrase a du sens traduit de l’italien) sourire

En ce qui concerne le partage de bases de données, je ne saurais pas comment le faire: je l’ai en format accès 2019. Je pense que je peux en quelque sorte exporter la table principale (celle qui contient les « noms locaux » : les noms avec lesquels je connais le jeu) et voir si je peux maintenir l’association avec la deuxième table qui contient les adresses des pages Internet des sites que je vérifie pour récupérer les titres (mobygames, myabandonware etc...)

La base de données, comme il est maintenant occupe 1,5 Go que je stocke également diverses images et pièces jointes à l’intérieur, que je dois exclure pour le rendre « public »

(J’espère que le traducteur rend compréhensible ce que j’ai écrit)

TheTMD
Revenir en haut Aller en bas
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 34

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


recherche jeux Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux   recherche jeux EmptyVen 28 Mai 2021 - 15:20

Hi the TDM (i guess you are english so)
By chance im looking at the forum time to time and see your message.
Im the creator of "Clement & Andre" and "Guarie the monauckron"

Actually i don't have any link or whatsoever about those games. (i still got the old .zip of the game for sure)
Question is, do you just want the game or an website about it?

PS: since you are not french, those two games can be really hard to figure out (bad french, spelling error and stuff)

PPS: your translate was nice, we don't have any trouble to understand you sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
TheTMD
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
TheTMD


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 09/04/2021


recherche jeux Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux   recherche jeux EmptySam 19 Juin 2021 - 14:34

Bonjour inteur72
en fait, je suis italien, et la seule langue étrangère que je comprends et j’écris est l’anglais
J’avais le doute sur l’écriture du premier message en français ou en anglais, et il me semblait plus respectueux (malgré les erreurs de traduction possibles) de l’écrire en français. Mais si le traducteur fait du bon travail, en ce qui me concerne, je peux continuer avec cela, sinon vous devrez vous contenter de l’anglais (un peu rouillé)

Passer à vos 2 jeux: merci beaucoup pour votre réponse
Et s’ils sont un peu difficiles pour ceux qui ne sont pas français, si cela ne vous offense pas trop sachez que je ne les jouerai probablement jamais, ou peut-être seulement quand je prendrai ma retraite: pour moi, c’est plus une question de « collection » (bien que je ne me définis pas comme ça)

Comme je l’ai écrit, pour mes propres questions personnelles, j’ai commencé à tirer vers le haut d’une base de données d’aventures (textuels et graphiques), et la collecte des jeux indépendamment de la langue (j’ai aussi en russe ou en hébreu ...)

Pour obtenir vos jeux, il me suffit de les recevoir par la poste, ou si vous avez le moyen de les partager avec un lien temporaire comme ceux proposés par OneDrive ou GoogleDrive ou 4shared

Ou, autre solution qui devrait fonctionner mais que je n’ai jamais essayée
Je viens de créer un dossier SHARED dans mon OneDrive, et créé un lien de partage

https://1drv.ms/u/s!AhTQVBJUd21OhblSHgXYIvFeDVmNbg?e=vmjChj

Si j’avais la gentillesse d’essayer d’utiliser le lien pour télécharger les 2 jeux, je vous serais reconnaissant

TheTMD
Revenir en haut Aller en bas
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


recherche jeux Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux   recherche jeux EmptySam 19 Juin 2021 - 18:58

Je pense qu'il est en effet préférable d'utiliser le français pour le confort du plus grand nombre (le traducteur est relativement satisfaisant), merci pour cet effort @TheTMD sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche jeux Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux   recherche jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des jeux qui vous ont le plus marqué
» VOS JEUX
» jeux
» Mes jeux sur Tumblr
» LES JEUX DE DORCAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux terminés-
Sauter vers: