Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question existentielle sur les listes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baguettator
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Baguettator


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 21/05/2020


Question existentielle sur les listes Empty
MessageSujet: Question existentielle sur les listes   Question existentielle sur les listes EmptyVen 10 Sep 2021 - 14:16

Hello !

Je me posais une question toute bête sur les Listes : quand on veut faire que lorsqu'on clique sur la liste, si on clique sur l'item déjà sélectionné, ça déselectionne la liste, comment on fait ?

Il y a bien la fonction GetItemAtLocation, mais au moment du clic, je ne sais pas si l'établissement du "Selected Index" se fait avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Question existentielle sur les listes Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle sur les listes   Question existentielle sur les listes EmptyLun 13 Sep 2021 - 15:42

Tu peux utiliser repeatedly_execute pour jouer sur les possibles délais. Il te suffit de mettre une variable à true dans l'événement pertinent (par exemple, le clic sur la liste) et la consulter à chaque cycle : si elle vaut true alors tu désélectionnes l'entrée dans la liste (en supposant un délai, je sais pas s'il y en a effectivement un, il faut tester)
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
 
Question existentielle sur les listes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: