| Indiana Jones and the secret of the alchemist | |
|
+5Asraroth Alex the graphist Le fous de LUCASART Shai-la Indy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Dim 17 Juin 2007 - 7:42 | |
| Indy marche vers la droite!!! Recherche toujours graphiste... Et il me manque une frame pour mon animation |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Dim 17 Juin 2007 - 11:19 | |
| trop bien! c'est cool tu refais les sprites (je trouve ca classe de ne pas tomber dans la facilité en rechopant les graphismes du 3 ou du 4 ) ah bon il manque une frame? il me parait nickel ton indy la! |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Dim 17 Juin 2007 - 11:22 | |
| Bâh le perso que tu vois est justement rippé de Indy4... mais doublé puis lissé à la main avec quelques modif sur le chapeau et la tête _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Dim 17 Juin 2007 - 11:26 | |
| oui mais il est retravaillé , c'est pas comme si tu reprennais le sprites sans aucune modif |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Dim 17 Juin 2007 - 11:35 | |
| Très chouette !! :cheers: |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Dim 17 Juin 2007 - 12:45 | |
| C'est quand même un boulot de 30min par frame, heureusement que j'ai le NHL 2987 survivaure avec moi pour me concentrer ^^ _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Dim 17 Juin 2007 - 13:40 | |
| |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Dim 17 Juin 2007 - 19:21 | |
| J'ai pensé qu'il fallait faire de mon projet à travers le monde pour espérer trouver un graphiste, alors il y avait la possibilité de contacter Microsoft pour diffuser mon jeu (en réalité c'est pas vrai, je reste fidèle à ma pomme ) ce qui aurait peut être fait venir le graphiste tant attendu! Mais j'ai peur qu'il arrive ceci.... Alors j'ai décidé de faire ma propre édition :lol: plutôt sobre http://benawatt.free.fr/images/indy_poster.png_________________ --- Ici devrait se trouver ma signature ---
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Dim 17 Juin 2007 - 19:42 | |
| |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Dim 17 Juin 2007 - 21:10 | |
| :lol!: la version microsoft^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Dim 17 Juin 2007 - 21:36 | |
| - Indy a écrit:
- C'est quand même un boulot de 30min par frame, heureusement que j'ai le NHL 2987 survivaure avec moi pour me concentrer
:shock: sérieux? 30 minutes par frames ??? tu recréer le perso a chaque frame au lieu de faire un copier coller et de faire tes modif au niveau de chaque membres ???('fin moi je bosse comme ça , suis-je le seul ???) |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Lun 18 Juin 2007 - 5:17 | |
| - naamlock a écrit:
- :shock: sérieux? 30 minutes par frames ??? tu recréer le perso a chaque frame au lieu de faire un copier coller et de faire tes modif au niveau de chaque membres ???('fin moi je bosse comme ça , suis-je le seul ???)
Je fais comme ça aussi. c'est le seul moyen d'avoir un perso bien animé, sinon il y aura forcément des différences entre chaque frame et ça fera bizarre une fois animé. |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Lun 18 Juin 2007 - 7:59 | |
| Non, non je prends les originaux et je double leur taille puis je les retouche à la main pixel par pixel et mes deux et seuls outils sont la pipette et le crayon _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Mar 19 Juin 2007 - 10:31 | |
| _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Mar 19 Juin 2007 - 10:39 | |
| Courage c'est déjà bien parti ! :cheers: |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Mar 19 Juin 2007 - 10:40 | |
| :oops: :oops: :oops: Merci! C'est moi premier "vrai" crayonné... _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Mar 19 Juin 2007 - 14:51 | |
| http://www.indiana-jones-soa.fr.tc/Sinon j'ai décidé de suspendre le projet sur tout les points sauf le scénario pour lequel je me suis fixé l'objectif de le fini intégralement dans deux mois après ça j'aurais une histoire ce sera donc plus facile de trouver un graphiste qui saura exactement dans quoi il se lancera. Sinon Mc Billian piétine le scénario est totalement bloqué je réfléchis toujours à l'histoire que j'espère aussi finir dans deux mois... Ecrire c'est un chose, mais j'aime pas ça alors je réfléchis à un projet 'finalisable' en deux mois :| J'en dis pas plus _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
Alex the graphist Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Jeu 28 Juin 2007 - 15:36 | |
| dommage tu étais bien lancé c'est beau, j'aurais bien voulyu t'aider mais je ne fais pas le pixel art je trouve que c'est très imprécis, et je pèt facilement les plombs quand j'arrive pas à faire un truc bien précis et fluide. |
|
| |
falcossj Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Mar 17 Juil 2007 - 14:32 | |
| J'avais pour ambition de faire un jour un Indiana Jones, mais c'est justement au niveau du scénario que je bloque.
D'ailleurs, je suis pas trop mauvais en graphisme, je pourrais concevoir des rooms dans un style pixel art proche de celui d'Indy 4, au cas ou sa pourrait t'intérésser ? |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Mar 17 Juil 2007 - 16:36 | |
| Cool Alors viens me contacter par MP!
J'ai pleins d'idées (je viens de revenir de prague, je te jure le scénar va déchirer!).....
Il ne manquait qu'un graphiste! Et on l'a trouvé! :cheers:
"Ma! C'est lé plus beau jourrr dé ma vie!" _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
LUniqueDan Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist Mar 17 Juil 2007 - 22:19 | |
| :cheers:
Woooooo un jeu d'Indy! Et il parait que t'as trouvé un graphiste en pluss! Chanceux. Ca cours pas les rues les graphistes, alors nourri-le bien.
Moi j'en suis au stade à raccoler dans les partouzes d'art plastiques pour mon prochain projet - et encore sans grand succès à moins de vouloir faire un jeu expérimental où le perso principal resemblerait à un Picasso. (De toute façon, elles se doutent toutes de quelquechose lorsque je les abordent : 'hey poupée qu'est-ce que tu dessines?' :twisted: ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones and the secret of the alchemist | |
| |
|
| |
| Indiana Jones and the secret of the alchemist | |
|