| Panoramique | |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 16 Mar 2007 - 12:35 | |
| - neutrinos a écrit:
- Je voudrais savoir si je peux mettre ton speudo sur mon jeu en participation à la programation ?
Pas de problème... Je toucherai aussi des royalities ? :face: - neutrinos a écrit:
- J'ai testé super je vais gagner du temps pour les modifications.
Par contre je vais faire un curseur pour une action et un autre curseur curseur pour la sortie d'une room à une autre. Oui ! bonne idée le curseur pour la sortie... - neutrinos a écrit:
C'est possible de faire pivoter le joueur sur lui mème à 360° car j'ai vue cette commande z property (character)
J'ai jamais utilisé le Z des chars... vu que c'est en 2D, ca doit revenir au même que modifier le Y. Shai-la l'a peut-être utilisé dans Dread Mac Farlane, pour voler vers la caverne. Enfin, çà ne sert pas a faire pivoter un perso... pour çà, il faut dessiner tous les sprites, et le faire changer de direction. |
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neutrinos Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 16 Mar 2007 - 12:59 | |
| Pas de problème... Je toucherai aussi des royalities ? :lol!:
Au faite j'ai pas réussi pour règlé le curseur dans le panorama |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 16 Mar 2007 - 13:02 | |
| Non, pour faire voler Dread, j'ai simplement utilisé la commande - Code:
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cDread.Walk(x,y,eBlock,eAnywhere); avec une view fixe (pas d'animation de marche), pour qu'elle se déplace indépendamment des walkable areas |
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neutrinos Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 16 Mar 2007 - 13:32 | |
| J'ai un problème je viens juste de mon rendre compte, quand je passe sur l'objet j'ai bien le curseur main quand je sort de l'objet il ne reprend pas l'apparance du pointer, je ne comprens pas ? _________________ |
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neutrinos Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 16 Mar 2007 - 13:52 | |
| Le problème ne vient pas du code mais l'ordre des curseur c'est l'oeil qui apparaît par default, je vais chercher problème je devrais trouvé. _________________ |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 16 Mar 2007 - 14:11 | |
| Change le numéro du mode par defaut ici : - Code:
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if (GetLocationType(mouse.x,mouse.y) == eLocationNothing) { modesouris = 0; // mode par defaut } Sinon, je viens de tester avec la souris qui revient au centre de l'ecran... c'est pas terrible comme deplacement. On peut pas sortir du jeu. Enfin si tu veux tester, çà donne çà : - Code:
-
int speedx; int speedy; int posx , posy;
speedx = 160 - mouse.x; if (speedx < 0) speedx = speedx * (-1); if (speedx > 10) speedx = 10;
speedy = 100 - mouse.y; if (speedy < 0) speedy = speedy * (-1); if (speedy > 5) speedy = 5;
posx = GetViewportX(); posy = GetViewportY();
if (mouse.x < 140) { posx = GetViewportX() - speedx; if (GetViewportX() <= 0 + speedx) posx = 2817; Mouse.SetPosition(mouse.x + (speedx / 2) , mouse.y); }
if (mouse.x > 180) { posx = GetViewportX() + speedx; if (GetViewportX() >= 2817 + 320 - speedx) posx = 320; Mouse.SetPosition(mouse.x - (speedx / 2), mouse.y); }
if (mouse.y < 90) { posy = GetViewportY() - speedy; if (posy < 0) posy = 0; Mouse.SetPosition(mouse.x , mouse.y + (speedy / 2)); }
if (mouse.y > 110) { posy = GetViewportY() + speedy; if (posy > 200) posy = 200; Mouse.SetPosition(mouse.x , mouse.y - (speedy / 2));
}
if ((GetViewportX() != posx) || (GetViewportY() != posy)) SetViewport(posx , posy);
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 16 Mar 2007 - 14:16 | |
| - Shai-la a écrit:
- Non, pour faire voler Dread, j'ai simplement utilisé la commande
- Code:
-
cDread.Walk(x,y,eBlock,eAnywhere); avec une view fixe (pas d'animation de marche), pour qu'elle se déplace indépendamment des walkable areas Comme quoi.. le Z ne sert à rien en 2D :geek: |
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neutrinos Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 16 Mar 2007 - 14:28 | |
| Ok c'est bon le problème est résolue oui j'avais pas pensez à la variable modesoucis merci
je vais testé le code pour le panorama. _________________ |
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neutrinos Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 16 Mar 2007 - 14:56 | |
| Non ça va le deplacement est pas mal, avec un popup modal en devrais pourvoir arranger ça pour appeler l'inventaire avec un click gauche ou droite. _________________ |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 16 Mar 2007 - 15:01 | |
| Bah ! moi çà m'ennerve de voir mon pointeur de souris qui bouge tout seul alors que je ne lui ai rien demandé...
Enfin si çà te convient, il faut quand-même faire quelques reglages pour rendre le deplacement + fluide. Dans le script, j'ai divisé la vitesse par 2 pour faire revenir la souris au centre. Il faudrait diviser encore + quand la souris se rapproche du centre. |
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neutrinos Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 16 Mar 2007 - 18:47 | |
| Ok merci je vais mon occuper. _________________ |
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neutrinos Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 16 Mar 2007 - 21:05 | |
| J'ai encore un souci avec les modes curseurs en faite tout fonctionne bien, sauf que quand je vais dans l'inventaire pour réccupérer un objet ça ne répond pas ??? _________________ |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 16 Mar 2007 - 21:29 | |
| arf ! çà bloque peut-être l'inventaire.. bizarre :scratch: Je regarde çà dès lundi ! pas de problème |
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neutrinos Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 16 Mar 2007 - 21:35 | |
| Ok merci bon week-end je vais ausi regarder le problème oui je crois que ça vient de l'inventaire. _________________ |
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Alex the graphist Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 30 Mar 2007 - 17:00 | |
| oaaa!!
tout les truc qu'on peut faire avec AGS c'est incroyable, sinon Asraroth tu serai pas un utilisateur de soft de graphismes 3D(blenser, 3ds max, maya..) |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 30 Mar 2007 - 17:36 | |
| - Alex the graphist a écrit:
- oaaa!!
tout les truc qu'on peut faire avec AGS c'est incroyable, sinon Asraroth tu serai pas un utilisateur de soft de graphismes 3D(blenser, 3ds max, maya..) J'ai essayé Blender avec un tutoriel et mon chef d'oeuvre est..... une table grise. Enfin je n'ai aucun talent de graphiste (sauf pour la retouche de photos sous PSP) |
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Alex the graphist Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 30 Mar 2007 - 17:41 | |
| ben tes img? tu les as tirés où alors, la modélisation est superbe, on se crarai dans un rayman 3 |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: Panoramique Ven 30 Mar 2007 - 20:14 | |
| - Alex the graphist a écrit:
- ben tes img? tu les as tirés où alors, la modélisation est superbe, on se crarai dans un rayman 3
Ca vient du MMORPG World Of Warcraft... J'ai juste fait des screenshots à 360° que j'ai assemblé avec un programme. |
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| Sujet: Re: Panoramique | |
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