| Salut à tous... | |
|
+4MilesMando Indy Shai-la henryjarlow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
henryjarlow C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Salut à tous... Mar 10 Avr 2007 - 6:50 | |
| J'ai découvert le jeu video par l'intermediaire de la NES que mon cousin m'avait gentiment donné quand il avait eu sa playstation, et j'etais tombé en arret devant un jeu en particulier : Maniac Mansion. Depuis je n'ai eu de cesse d'y revenir, toujours fasciné par cet univers si particulier.
J'ai actuellement 20 ans, je mene des etudes de cinema et de lettres... Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum, et j'ai rapidement executé les quelques tutoriaux... Et ça m'a plu ! Je vais donc essayer, dans les mois qui vont venir, de fouiller un peu plus cet univers sympathique bien qu'exigeant. |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Salut à tous... Mar 10 Avr 2007 - 8:37 | |
| Bienvenu à toi ! :cheers: J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous pourrons voir bientôt tes réalisations |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: Salut à tous... Mar 10 Avr 2007 - 12:01 | |
| Bienvenue à toi, mon cher henryjarlow! :cheers: Ha la NES J'en ai une dans les mains depuis quelques temps! La console où sont nés les grands jeux! Je dis ça mais je n'ai jamais connu l'époque où elle à eu sont heure de gloire :lol!: _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Salut à tous... Mar 10 Avr 2007 - 16:24 | |
| - henryjarlow a écrit:
J'ai actuellement 20 ans, je mene des etudes de cinema et de lettres... Bienvenue! Je suis pas du tout un pro dans la partie mais je peux te dire que faire des jeux videos mélange l' "art" de la mise en scene et de la narration , l' "art" graphique , l' "art" d'allier l'image au son et le plus important dans ce domaine : l'"art du jeu" (l'art de créer des regles) , si tu as un bon concept tu vas donc kiffer!
|
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Salut à tous... Mar 10 Avr 2007 - 17:08 | |
| bienvenue a toi.avec les etudes que tu fais ta moyen de nous pondre un truc bien stylé a mon avis. Bon courage donc... |
|
| |
Alex the graphist Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Salut à tous... Mar 10 Avr 2007 - 17:32 | |
| hum hum un cinéaste, je sens qu'on va avoir droit à de très beaux jeux, biencvenue, à toi si tu comprends pas un truc va voir Shai-la, on se demande ou-est-ce qu'elle peut bien mettre toutes ses infos :scratch:si t'as un problème les plus qualifés c'est elle et Asaroth
bienvenue à toi? |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Salut à tous... Mar 10 Avr 2007 - 18:36 | |
| Je crois même qu'Asraroth est plus qualifié que moi, c'est lui qui aurait dû faire les tutos ! :study: |
|
| |
Charlatan C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Salut à tous... Mer 11 Avr 2007 - 2:20 | |
| Bonjour Bienvenue à toi! :cheers: Charlatan |
|
| |
brii Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Salut à tous... Jeu 12 Avr 2007 - 1:50 | |
| Bienvenue à toi henryjarlow ! :cheers: Ahh la NES, quelle console quand-même... et Maniac Mansion, un des meilleurs jeux de tous les temps ! Bonne chance en tout cas pour tes futures créations _________________ |
|
| |
henryjarlow C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Salut à tous... Dim 15 Avr 2007 - 14:00 | |
| Merci à tous pour l'accueil... J'en suis encore aux premices au niveau creatif là, c'est à dire que je cherche le concept, l'idée de base... Mais dès que j'ai quelque chose ce sera dans le coin, c'est sur ! Rien que la decouverte du logiciel est deja une etape passionnante, alors j'ai hate d'en etre à la creation à proprement parler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous... | |
| |
|
| |
| Salut à tous... | |
|